Et l'univers s'enflamme...

L'univers, que tous disaient bloqué, semble devenir fou ces derniers temps...

Plusieurs guerres se sont déclarées, nous avons pu observer bien évidemment OLYMP/BAC contre SHEEP (SC2) avec des flottes de 40B des deux cotés, mais également 4AM qui avait lancé une attaque sur -HAR- (SC10) avant d'être, elle même sous attaque par FMS dans son territoire du SC7.
Les nouvelles règles de DaGod ne semblent pas freiner l'enthousiasme des attaquants. On observe des guerres plus longues (trop parfois) et plus intéressantes que de simples bash rapides et sans grand intérêt du point de vue des combats.

Après les derniers évènements, on peut observer plusieurs choses : d'un coté la puissance du SC2 est sérieusement ébranlée, et ceux que l'ont pensait invincibles il y a peu apparaissent aux yeux de l'univers comme des puissances finalement vulnérables, de par leurs grands âges. Nul doute que s'ils veulent garder les loups éloignés, ils vont devoir réagir d'une manière ou d'une autre...
On observe également que deux blocs semblent se faire face. D'un coté nous trouvons OLYMP, BAC, FMS et de l'autre le SC1 et 2. À ces grosses écuries se rajoutent quantités d'alliances de part et d'autres.

L'avenir est plus trouble que jamais, personne ne peut dire à l'heure actuelle quelle sera la suite et comment tout cela se finira... Diplomatie ? Nouveaux combats ?

Une chose est sûre, Hyperiums est bien vivant !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v2) ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen