Un nouveau hyperiums?

Il semblerait que DG ne soit pas parti en vacances, en effet, hier, vers 14H, nous avons pu constater des changements, relativement mineurs, mais malgré tout assez interessants. A noter que ces améliorations ont été bien accueillies par les joueurs, bien qu'elles aient été suivies par un crash du server d'une grosse heure.

Voici la liste exhaustive des changements et améliorations:

  • Refonte de l'onglet Galactic maps, on passe désormais par la pour acheter ses credits, ce qui à mon avis, est une très bonne idée, tant au vu des prix, que de la simplicité.
  • Refonte de l'onglet Fleets and Armies, il y a désormais 5 sous-menus, ses propres planètes, les autres planètes où nos flottes sont stationnées, les flottes en mouvement (à noter que l'heure d'arrivée de la fleet est maintenant noté), un onglet pour les usines, et un autre pour gérer les stases.
  • Refonte de la page cash, avec un systeme de sous-onglets, on peut desormais voir les transactions de flottes/Ga's, ainsi que les logs des Cash Donations.
  • Un petit changement au niveau du menu déroulant du leech, on peut désormais voir les populations des planètes vers lesquelles on souhaite transférer notre population, ce qui évite de devoir revenir a chaque fois a la page principale.

A noter que DG, dans son message à la communauté, a parlé d'une vague de changements, qui viendraient au fur et à mesure, nul doute que d'autres surprises nous attendent d'ici peu.

Source : http://www.hyperiums.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v2) ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen