Le round 5 "permanent" et matchs longue durée annoncés pour 2007

Une annonce officielle de la part de DaGod pour ce début d'année 2007.

DaGod y confirme qu'un hard reset ne sera pas nécessaire (cf. nouvelle du 05/11/06) mais que, cependant, pour satisfaire tous les joueurs, des sortes de matchs de trois mois voire un ou deux ans seront mis en place parallèlement au jeu permanent (un procédé identique à la version 2 mais sur une plus longue durée).

L'annonce en question traduite en français :

Chers joueurs,

Après plus d'un mois de la version 3/Round 5, je [DaGod] suis heureux de vous annoncer que tout s'est plutôt bien passé depuis le début, avec seulement des bugs mineurs qui ne nécessitent pas un hard reset, et une acceptation globale de la nouvelle version par les joueurs comme l'ont montré les résultats du sondage à ce sujet. En conséquence, même si cette décision ne peut pas satisfaire tous les joueurs, le round 5 continue sans hard reset.

Cependant, j'ai de bonnes nouvelles pour ceux qui auraient préféré un hard reset : des parties parallèles vont être lancées automatiquement tout au long de l'année 2007, avec des durées qui sont encore à définir (sondage à venir), mais probablement trois mois, un ou deux ans. Restez à l'écoute !

Au passage, je vous souhaite à tous une bonne année !

Have fun,
Da God

Source : http://www.hyperiums.com/servlet/Forums?action=fdispmsg&forumid=1&threadid=11087430

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v1) ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen