Nouveaux éléments concernant Hyp V2

Ajouts de la V2 !!
"Suite à vos commentaires sur les dernières nouvelles d'Hyp V2, je ferai probablement en sorte que le moteur V2 d'Hyperiums fonctionne avec un navigateur classique.

Cela viendra APRES la Beta test du client Java, et prendra quelques semaines de travail, mais c'est noté sur la liste de choses à faire :)

Concernant les ajouts de la V2, en voici quelques unes.

- Construction de Flottes: Pour construire des vaisseaux dans la V2, vous aurez besoin d'usines. Plus vous aurez d'Usines sur vos planètes, plus vous pourrez construire rapidement vos flottes. Les usines sont construites par... des usines qui ont elle même un coup d'entretien.

- Les armées ne seront désormais plus constructibles, elles seront directement générées par vos planètes. Leur nombre dépendra de plusieurs paramètres, comme la population, où votre régime politique. Vous ne pourrez en aucun cas booster votre production d'armées par d'autres moyens.

- Achat de flottes et d'armées: Cela fonctionnera comme un réel commerce. En tant que vendeur, vous pourrez décider combien d'armées vous souhaitez vendre, et pour quel prix. Ensuite vous n'aurez plus qu'à attendre que quelqu'un vous les achète. Une fois achetées, les armées/flottes resteront où elles sont, (Généralement sur la planète du vendeur) elles n'apparaitront pas directement sur la planète de l'acheteur, comme c'est le cas sur la V1.

- Les ressources de chaque planète seront limitées. Une fois les ressources épuisées, la planète sera considérée comme morte d'un point de vue commercial. Cependant, les ressources se régénèreront. (Lentement, cela dit.)

- Le client Java incluera un système de chat en ligne afin de pouvoir communiquer de joueur à joueur. (Les forums resteront disponibles bien evidemment)

Lors de ma prochaine news je dévoilerai les secrets du nouveau système commercial, qui devrait être la clef de voute concernant l'idée de persistance de l'univers V2."

Source : Da God (Traduit par Maver|ck)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.