Hyperiums indisponible en ce début de semaine - MAJ

Depuis dimanche, il semblerait qu'Hyperiums connaisse des soucis d'indisponibilité. Nous rassurons donc tout de suite nos lecteurs, le problème d'accès au site du jeu ne vient donc pas de chez eux. Quant à savoir de quel problème il peut s'agir, si ce n'est là qu'un simple plantage du serveur ou autre chose, nous l'ignorons encore.

Toutefois, le jeu a pu être accessible hier ainsi qu'aujourd'hui, mais ce fut de courte durée puisqu'à l'heure actuelle, il semble de nouveau inaccessible.

Nous devrions sûrement avoir le fin mot de l'histoire par DaGod lui-même dès que le jeu sera à nouveau en état de marche (ce qui, nous espérons, ne prendra pas trop longtemps). Mais d'ici-là, nous essaierons de prendre contact avoir lui afin d'en savoir plus.

Mise à jour : Mercredi après-midi le jeu présente toujours présenter des problèmes de disponibilité. Certains joueurs ont pu s'y connecter en matinée, mais il semblerait que les différents Ticks aient été gelés. Ils reprendront sûrement leur cours une fois les problèmes résolus.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.