Indisponibilité du jeu résolue

Après les soucis que Hyperiums subis depuis dimanche, il semblerait que la situation soit revenue à la normale. DaGod s'est d'ailleurs prononcé sur les forums du jeu, confirmant que les différents ticks avaient été gelés durant la résolution du problème.

Apparemment, une défaillance technique sur l'un des serveurs du jeu serait à l'origine des crashs. Cette défaillance étant désormais corrigée, les serveurs sont de nouveaux pleinement opérationnels et DaGod a pu relancer le calcul des ticks.

À présent, rattrapons le temps perdu !

Source : http://www.hyperiums.com/servlet/Forums?action=fdispmsg&forumid=1&threadid=12040495&fatherthreadid=0&nbmsg=53

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.