Les infiltrations évoluent !

Cela faisait un moment que DaGod n'avait pas fait d'annonce sur les forums du jeu. Mais en voici aujourd'hui une toute fraîche pour aborder les prochaines modifications apportées à Hyperiums. Ils s'agit, je vous le donne en mille, des infiltrations.

Après en avoir discuté sur le Hyperiums Discussions (le HD, pour les intimes), la décision a été prise de modifier les infiltrations dans le courant de la semaine. Il ne s'agit pas de modification à proprement parler, puisque ce seront de nouvelles informations qui seront ajoutées comme il suit :

  • À 60% d'infiltration, le nom du réseau Hyperporte auquel la planète est connecté sera révélé.
  • À 90% d'infiltration, le mot de passe du réseau Hyperporte ainsi que le mot de passe de téléportation seront révélés. Toutefois, ce système sera différent puisqu'il ne s'agira pas du véritable mot de passe, mais d'un nouveau généré de manière aléatoire. Ce mot de passe permettra néanmoins d'utiliser les Hyperportes ainsi que la téléportation tant que l'infiltration sera existante. Et naturellement, pour compliquer les choses, ce mot de passe fonctionnera même si le propriétaire de la planète connecte son Hyperporte à un autre réseau, ou même s'il change son mot de passe de téléportation.

Voici qui devrait pimenter d'avantage le jeu !

Source : http://www.hyperiums.com/servlet/Forums?action=fdispmsg&forumid=1&threadid=12942708&fatherthreadid=0&lmt=1194217936373

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.