La fin des ressources

Sous ce titre apocalyptique se cache en réalité une annonce faite par DaGod il y a quelques jours. Nous l'attendions tous, c'est désormais réalité : les ressources appartiennent au passé ! Naturellement, pour compenser ce changement, d'autres aspects du jeu se voient à leur tour modifiés, en particulier les caractéristiques des planètes. Revu de détail...

Concernant la population, les planètes Agro conservent le plus haut taux d'évolution. En-dessous de 30k de population, toutes les planètes se développent à la même vitesse. Au-delà de 30K de population, seules les planètes Agro et les planètes figurant parmi les plus hautes civilisations du Supercluster conserveront une croissance normale, là où toutes les autres seront considérablement plus lentes. Passée la barre des 70K, les planètes Agro et à forte civilisation poursuivront leur croissance au même rythme, alors que les autres verront la leur totalement stoppée.

De plus :
- Les planètes Agro verront leur population être plus sensible aux bombardements massifs que les deux autres types de planètes.
- Les planètes Techno verront leur civilisation être plus sensible aux bombardements, mais leur population sera moins sensible. En outre, elles disposeront de moindres coûts d'entretien des exploitations.
- Quant aux planètes Minero, elles seront nettement moins sensibles aux bombardements que les autres planètes. En revanche, elles possèderont le plus haut coût d'entretien des exploitations.

Pour conclure cette nouvelles, DaGod nous informe de l'ajout de deux fonctionnalités très attendues. La première étant que les planètes d'un supercluster protégé peuvent enfin rejoindre une alliance d'un autre supercluster (et vice versa) ! La seconde étant l'ajout de deux balises HTML permettant une meilleure mise ne page de vos messages sur les forums intégrés au jeu, ces balises étant les suivantes : < b>< /b> et < pre> (sans l'espace, naturellement).

MAJ : Nous apprenons également à l'instant une modification de dernière minutes, tout juste annoncée par DaGod. Il s'agit du calcul des scores des alliances qui se voit légèrement modifié. En effet, le calcul se basera désormais uniquement sur les planètes dont le tag est publique. Si une planète appartient à une alliance, mais que son tag reste privé, alors elle ne sera pas prise en compte dans le score de l'alliance.

Source : http://www.hyperiums.com/servlet/Forums?action=fdispmsg&forumid=1&threadid=13577119&fatherthreadid=0&lmt=1204500064954

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.