Un bug de formules a de fâcheuses conséquences !

Théoriquement une planète de civ 1 par exemple gagne moins d'argent si elle exporte vers une civ10 que vers une autre civ1. Les formules avaient inversés la chose, et c'était assez favorable au moyen et gros joueurs...

Suite à la correction certains joueurs ont perdu plusieurs Millions de TI ( on m'a reporté le cas 30M ) mais au-delà de ce désagrément hélas, inévitable ( c'est ça ou le hard reset ), voici les nouveaux coûts de production...je vous copie-colle un message du forum Bug

From a planet with civ 2 to a planet with civ 6...

and
Production cost per unit: 12,600
from a planet with civ 10 to planet with civ 10...

and
Production cost per unit: 9,000
from civ 6 to civ 6...
Don't know if it's a bug or not, but it seems... Anyway these new prod costs sux...

Réponse de DG :Looks like very normal...

( Traduction rapide : Cela me semble normal ) Il faudra donc probablement s'accomoder de ce changement qui amène des "stratégies" de trade en quelque sorte : il semble plus intéressant de posséder 2 ou 3 hautes civilisations et d'exporter de ces 2 ou 3 vers des plus basses civilisations...mais paradoxalement avoir des plus hauts civilisations fait gagner plus de population...Mais alors on ne gagne qu'en capacité d'import parce qu'exporter notre nouvelle production coûtrait peut-être plus cher...bref le système devient peut-être plus compliqué !

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