Actualités de la galaxie

Quelques nouvelles relativement fraîches de la galaxie.

Dans la guerre COALITION vs STYX, la conquête du cluster, même si elle semble inéluctable, est laborieuse de part le fait que les STYX étaient au courant de la guerre et de leurs propres compétences militaires.

Les STYX d'ailleurs ne laisseront pas le cluster en question sans l'avoir abîmé préalablement : si le 1er BH était fait par un anonyme qui se cache honteusement, le second BH et les suivants étaient estampillés STYX.

S'il est vrai qu'il est difficile de reprocher au STYX le bh, d'un autre côté on ne peut pas nier que STYX brise une règle implicite des conflits d'Hyperiums: celle de ne pas détruire une zone pour sa destruction. Mais ce vieux débat est aussi vieux que le BH !

Beaucoup plus au nord ( 26 26 ), AKIRA a attaqué de manière éparse JH même s'il me semble que les conflits sont minimes. La situation de JH est intéressante...suite à leur défaite contre GREEN, on les donnait perdant pour quelques mois, mais JH/JHX possède déjà presque 3 clusters du premier méga-cluster.

De son côté, le monstre NRG étend ses tentacules sur une grande part du second méga-cluster, avec plus de 1100 planètes. Si on considère NRG/WATER/AIR/FIRE comme un tout, on obtient un ensemble de 2000 planètes...

Je signale aussi que DaGod a amélioré sa macro de Trade ( même s'il n'en a pas informé tout les joueurs ), celui-ci n'exporte plus au delà de 15% de la capacité de marché et exporte vers les relations les plus rentables et les moins chères en part de marché d'abord.

Mise à Jour: Comme le montre la carte, AKIRA a perdu la guerre locale du 26 26 face à JH. Une source du forum me signale que les batailles mettaient parfois en jeu quelques millions à quelques dizaines de millions ( pas si négligeable que ça ).
AKIRA et JH aurai conclu un accord comme quoi JH aiderait à l'installation des nouveaux joueurs de AKIRA dans un autre méga-cluster.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.