Une nouvelle fonction vient de voir le jour

Dagod vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle fonction. Disponible pour la fin de la semaine, elle concerne les planètes possédant un haut niveau de civilisation.
En gros, à partir d'un certain niveau de civilisation, certaines planètes seront choisie aléatoirement et pourrons être "rendues" à Hyperiums de manière définitive.
Lorsqu'une planète est élue, son propriétaire peut choisir s'il veut et quand il veut rendre sa planète. Une fois rendue à l'Empire, la planète coupe toutes ses relations commerciales (importations comme exportations) ainsi que ses infiltrations. Après quoi, elle disparait définitivement du jeu, même si elle apparait toujours sur la carte galactique.
En compensation, le propriétaire voit son influence créditée de celle de la planète, et ce définitivement (ou alors "à vie" ; "pour toujours" ; d'ailleurs vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup de "définitivement" dans cette news ?).
Le processus visant à rendre la planète dure cinq jours. Si la planète est capturée par quelqu'un durant ce laps de temps, le processus est annulé. Cependant, la planète est toujours "élue" et le nouveau propriétaire peut à son tour choisir de rendre la planète à l'Empire d'Hyperiums et ainsi empocher l'influence.
Dagod explique aussi les probabilités qu'une planète soit choisie pour être rendue. En gros, les planètes d'un niveau de civilisation égal ou supérieur à 30 devraient être "élue" dans un délai de 1 mois. Plus le niveau de civilisation d'une planète est élevé, plus y a de chance que la planète soit élue.

Pour fini, DaGod ajoute que si cette fonction marche comme il l'espère, le système de ressources limités sera retiré afin de réduire la complexité du jeu.

Source : Annonce

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.