Ca bouge, ça bouge

Ce n'est pourtant pas Noël, mais qu'importe, DaGod revient avec des nouveautés plein la hotte !
Dans une précédente annonce, il avait promis l'arrivée prochain d'un Super Cluster isolé permettant aux nouveaux joueurs de s'y développer en paix. Il n'a malheureusement pas pu le mettre en place en raison du peu de temps libre qu'il a pu avoir ces derniers mois.

Ce n'est pourtant pas Noël, mais qu'importe, DaGod revient avec des nouveautés plein la hotte !
Dans une précédente annonce, il avait promis l'arrivée prochain d'un Super Cluster isolé permettant aux nouveaux joueurs de s'y développer en paix. Il n'a malheureusement pas pu le mettre en place en raison du peu de temps libre qu'il a pu avoir ces derniers mois. Néanmoins, ce super cluster devrait être disponible vers la fin mai.

Qu'est-ce que ce super cluster (SC pour les intimes) ? Il s'agit d'un SC comme les autres, à ceci prêt qu'il accueillera les joueurs novices, et qu'aucune interaction sera possible entre ce cluster et les autres (ce qui inclus les donations de cash entre joueurs et autre) et ce pour 3 mois (ou plus si cela s'avérait nécessaire). Cette restriction ne s'applique pas qu'aux planètes, mais également aux joueurs qui ne pourront rejoindre une alliance extérieur au Super Cluster. Après les 3 mois, l'isolement est rompu et les joueurs auront tout le loisir d'interagir avec le reste de la galaxie. A ce moment, un nouveau SC pour les joueurs novices sera créé.

Pour les autres nouvelles, DaGod annonce le grand retour pour juillet des "Free Matches" !
Ces matchs sont, rappelons-le, des parties parallèles au jeu permanent utilisant des règles différentes et devraient avoir lieu tous les 3 mois. Ils seront naturellement ouvert à tous et seront annoncés sur la page d'accueil plusieurs semaines avant leur commencement.

Du coté des autres nouveautés, nous apprenons que la migration de la population sera modifiée ainsi que la technologie du trou noir. En effet, ce dernier sera décomposé en deux mode : offensif et défensif. L'offensif étant celui que nous connaissons tandis que le défensif ne détruira que la planète sur laquelle il est lancé.

Enfin, et pour finir, DaGod revient sur le partage de compte et de mot de passe. S'il ne fait aucun doute que cette pratique a diminuée depuis la V1, de récents abus ont tout de même été rapportés. Il semblerait que certains joueurs, voire même des dirigeants d'alliances, forceraient leurs membres à leur confier les mots de passe de leurs comptes Hyperiums. Bien que les mots de passe en possession de ces joueurs ne soient pas toujours utilisés, cette pratique est néanmoins contraire aux règles et DaGod tiens à la combattre autant que possible.
Il rappel d'ailleurs que même si partager votre mot de passe avec un ami de manière occasionnelle est autorisé, gardez à l'esprit qu'il vaut mieux éviter de le confier à une personne en qui vous n'avez pas une entière confiance. De même, si vous utilisez des outils externes, seul votre Clé d'authentification externe doit être demandée. Un outil vous demandant votre mot de passe doit être considéré comme NON-SECURISE. Si vous confiez votre compte à n'importe qui, ne soyez pas surprit si un jour vos flottes, votre argent et peut-être même vos crédits-temps, ont disparus.

Vous pourriez même être marqué comme multi par l'AMS avec un joueur que vous ne connaissez pas ^^

Source : Annonce

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.