Modification du système féodal et du scan de flotte


Voici une nouvelle annonce de DaGod concernant ses prochaines modifications. Ces modifications, portant sur le sysème féodal et la scanner de flottes & armées sont soumises à l'approbation de tous avant d'être mises en place. Voilà de quoi il en retourne...


Voici une nouvelle annonce de DaGod concernant ses prochaines modifications. Ces modifications, portant sur le sysème féodal et la scanner de flottes & armées sont soumises à l'approbation de tous avant d'être mises en place. Voilà de quoi il en retourne :

1 - Le système féodal et plus précisément le calcul de la subvention.
Il est proposé que la subvention, fixée au début de la relation seigneur/vassal, soit réévaluée à chaque tick de cash (ou cash tick, c'est la même chose).
Le concept originel était que le système féodal soit une "délégation de pouvoir". Il est donc suggéré que la subvention s'élève à 80% du coût d'entretien des flottes & armées du vassal.
Naturellement, les relations seigneur/vassal existantes devront être supprimées avant la mise en place du nouveau système.

2 - Le scan de flottes & armées.
L'idée est de le rendre moins puissant :
- En incluant des "perturbations" dans les résultats, basés sur la distance entre les deux planètes (avec un marge d'erreur de 50% à une distance de 10 et de 100% à 20 de distance et plus).
- En rendant les flottes camouflées non-scannable (exception faite pour les armées).

Comme d'habitude, DaGod ajoute que les commentaires sont les bienvenus.

Source : Annonce

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v1) ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen