Etat de la galaxie

La plus grosse guerre du round a lieu en ce moment, et des boulversements inévitables en découleront. Pendant ce temps, le premier match du round, l'évènement le plus attendu depuis longtemps, va commencer, et l'un des plus gros bugs du jeu vient d'être corrigé... Des changements en perspective, donc...

Une première news de ma part, fallait bien que ca commence un jour.

Et pour commencer en beauté, un petit état des lieux de la galaxie KZ56201-A73, en ces temps de guerres abondantes, qui signeront peut-être la fin des deux premiers SuperClusters de la galaxie.
La guerre a commencé il y a quelques semaines par une attaque massive du SC1 (Green, FMP, Ryu, HLF et SOA en premiere ligne) sur le SC2, suite logique des nombreux conflits précédents qui auront vu la fin notament de BaC et NRG. Bref, DarkD, FR, Ken et Fury ont été rapidement rayés de la carte, mais une force assez impressionante de pres de 12 milliards de papx de flotte (12B), composée d'une coalition de Fury, Wrath, PHX, GoD, Zion entre autres a contre-attaqué les deux clusters green, leur faisant perdre en deux jours plus de la moitié des planètes contrôlées.
Personne ne peut dire quelle sera la conclusion de cette guerre aujourd'hui... Est-ce que Green réussira, aidée par tout le SC1, à se relever ? Est-ce que les flottes de la coalition SC2-SC4 sera détruite, ou ira-t'elle se jeter sur d'autres alliances ? - On parle déjà de Ryu ou de SOA - Est-ce que la contre-attaque du SC1 sera fatale à PHX, Wrath et GoD ?
Avec un SC3 presque mort - la coalition du SC5 a détruit [-], un SC4 qui risque de se prendre un retour de flamme, et un SC5 déjà bien rempli, ainsi qu'un SC6 qui tarde à être ouvert, il va y avoir bousculade pour faire de la place aux bashés de la galaxie, et l'ordre diplomatique risque d'être quelque peu modifié...


Autre sujet, le premier match du round 4 va commencer le vendredi 1er octobre. Il s'agit d'un mini-round de 3 mois, parallèle au jeu permanent, considéré par beaucoup comme un des aspects les plus attrayants du jeu, puisque souvent très dynamique, et permettant de sortir du rôle qu'on peut avoir dans le jeu permanent, dans son alliance par exemple. Ne ratez pas ce rendez-vous, les inscriptions commencent le vendredi 24 septembre, sur le site!

Enfin, il est important de noter que le bug connu sous le nom d' "OverTrade", qui permettait à certains joueurs d'avoir un revenu de plusieurs dizaines de milliards de § en créant des routes gigantesques et en les enlevant au moment du tick de saturation est désormais réparé, tout comme le bug de voyage qui permettait de raccourcir considérablement les temps de parcours entre les planètes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v1) ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen