Nouvelles améliorations et corrections

Au menu aujourd'hui, pas mal de corrections et de changements. Avec entre-autre :

La correction d'un bug sur les bombardiers, l'amélioration du client Java, une nouvelle carte de la galaxie disponible, un remaniement du mode vacances et un sondage de satisfaction permanent.

Rien que ça !

Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu la primeur d'une annonce de DaGod. Nous pouvons dire qu'il n'a pas chômé depuis la dernière ! Voici une liste des divers changements récents :

Tout d'abord, un bug de longue date a été corrigé concernant les bombardiers. Désormais, ces derniers sont vulnérables aux attaques des armées au sol et ce même si le mode de bombardement n'est pas actif.

La puissance des armées au sol lors des combats sol-espace a été revue, en fonction de la race.

Une nouvelle carte fait son apparition : l'activité des usines. Elle affiche la proportion de travail des usines et non leur nombre. Ainsi, si une planète possède beaucoup d'usines mais qu'elles ne servent pas, elles seront affichées comme n'ayant aucune activité. A l'inverse, peu d'usines mais tournant à plein régime afficheront une modeste activité. Selon DaGod, cette carte devrait rajouter un intérêt stratégique au jeu.

La suite avec le client Java. Son centre de communication (Com Center) offre désormais l'option "afficher les 20 derniers messages". DaGod précise que le client a subit nombres d'améliorations ces derniers mois, aussi il invite les joueurs qui ne l'ont pas essayé récemment à le faire. Si vous trouvez néanmoins qu'il reste moins bon que l'interface web, vos critiques et impressions sont toujours les bienvenues.

La modification suivant est sûrement la plus importante et sera implantée d'ici 2 semaines. Il s'agit d'un remaniement du mode vacances, suite à l'abus de certains joueurs passant en vacances lors qu'ils sont attaqués ou sur le point d'être attaqués. Désormais, il vous faudra planifier vos vacances au moins 3 jours avant qu'elles ne débutent. En effet, à l'activation de ce mode, il s'écoulera 3 jours avant qu'il ne devienne actif et passe votre compte en vacances. Naturellement, vous pouvez interrompre ce compte à rebours à tout moment et reprendre le jeu tant que le délai ne s'est pas écoulé. Cette modification devrait prévenir des usages stratégiques du mode vacances, qui ne pouvaient pas être considérés comme étant très fair-play.

Pour finir, un sondage de satisfaction permanent est disponible dans la page de préférences du jeu. Vous pouvez à tout moment changer votre vote ainsi que votre commentaire. DaGod nous certifie que vous pouvez être sûr que tout vos commentaires seront lu.

Source : Une annonce pour la table 3 !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v1) ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen