Le SuperCluster 5 en guerre !

Rien ne va plus dans la galaxie ! A moins d'avoir vécu dans une caverne ces derniers jours, il est impossible de ne pas avoir eu d'écho de la guerre se déroulant actuellement dans le SuperCluster 5.

Ce qui a commencé par l'attaque de FED sur HLF se transforme peu à peu en conflit majeur. En l'espace de quelques jours seulement, nous avons pu assister à la défense de HLF face aux forces de FED et de ses alliés suivie d'une contre-attaque de la part de NVPA chez FED, sans toutefois réaliser d'importants dégâts. Peu après, ce fut au tour de WoT de se faire attaquer par OCB et UNION.

Pour le moment, certaines alliances préfèrent rester neutre dans ce conflit. Toutefois, cette décision n'aura pas aidé DUKE, des tag BaC ayant fleuri en très forte quantité dans ce qui fut peu de temps auparavant leur core.

Serait-ce la fin de l'unité du SuperCluster 5 ? Qui seront les prochains à entrer dans le conflit ? Que les indécis fasse leur choix rapidement car, on vous le dit, l'avenir du SC 5 est en train de se jouer !

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v1) ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen