Pour 2006, ça change !

Et voilà, c'est une nouvelle année qui arrive. Une année, qui je l'espère, sera heureuse et pleine de bonnes choses pour toutes et tous !

Mais sur Hyperiums, ce jour de l'an est aussi synonyme de modifications. Nous vous en avions parlé durant le mois passé, DaGod planchait sur une liste d'améliorations à intégrer au jeu pour ce premier janvier. C'est maintenant chose faite ! Rappellons ce que contenait cette liste :

  • Temps nécessaire pour construire les usines réduit de 50%.
  • Augmentation de la puissance moyenne des tirs sol-espace des armées de 50%.
  • Le taux de génération de armées est doublé.
  • Le coût d'énergie pour les Scans Furtifs est élevé à 4 unités (au lieu de 3).
  • Le taux d'échec des scans furtifs (devenant donc anonymes) est augmenté de 5%.
  • 5% des scans anonymes (incluant les scans furtifs défaillants) échouent dans l'activation du mode anonyme et reste basiques.
  • Le bonus maximum de défense des fortifications passe à 190%, au lieu de 63%.
  • La vague d'énergie détruit à présent les fortifications des planètes touchées, faisant chuter leur bonus de défense à 30%.
  • Le temps de préparation d'un Trou Noir Offensif est augmenté à 96 heures.
  • Le temps de préparation d'un Trou Noir Défensif est augmenté à 48 heures.
  • La taxe lors des transferts d'argent est réduite à 20%, au lieu de 33%.
  • La captivité donne des points d'influence proportionnellement à la taxe posée au revenu de la planète captive (au lieu de la totalité des points, quelque soit la taxe mise).
  • La construction d'Hyperportes n'est plus autorisée sur les planètes en CEEP.
  • L'argent de départ est doublé pour les joueurs débutant en Superclusters Protégés.
  • La croissance de civilisation est presque doublée sur les planètes en Superclusters Protégés.
  • La population est désormais migrée plus rapidement, et ce avec peu de pertes.
  • Le mode de jeu gratuit permet maintenant le contrôle de 6 planètes, au lieu de 4.

Nous espérons que ces modifications amélioreront le jeu comme voulu.

Source : Et une annonce, une !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v2) ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen