• Hyperiums (v3) - Le site Hyperiums - JeuxOnLine fait peau neuve !
    22 juin 2009
    Hyperiums (v3) - Le site Hyperiums - JeuxOnLine fait peau neuve !
    Après un long travail, la section Hyperiums - JOL est heureuse de vous présenter son nouveau site ! Ce fut avec quelques années de bons et loyaux services que l'ancien design a tiré sa révérence... Pour ce travail, remercions tout...
  • Hyperiums (v3) - Changement dans le système féodal
    24 avril 2009
    Hyperiums (v3) - Changement dans le système féodal
    Afin de prévenir d'éventuels abus, Dagod, le créateur et manager du jeu, vient de modifier le système féodal de vassalisassions du jeu. Désormais, il ne vous sera plus possible d'avoir plus de 5 vassaux. L'information a été posté hier...
  • Hyperiums (v3) - Le SC3 est ouvert !
    3 mars 2008
    Hyperiums (v3) - Le SC3 est ouvert !
    Non, vous ne rêvez pas, le troisième Supercluster (SC3, pour les intimes) vient effectivement d'ouvrir ses portes ! C'est assurément la surprise de la semaine, une bonne surprise. Il est donc maintenant à parier sur les prochains...
  • Hyperiums (v3) - La fin des ressources
    3 mars 2008
    Hyperiums (v3) - La fin des ressources
    Sous ce titre apocalyptique se cache en réalité une annonce faite par DaGod il y a quelques jours. Nous l'attendions tous, c'est désormais réalité : les ressources appartiennent au passé ! Naturellement, pour compenser ce changement...
  • Hyperiums (v3) - Lancement de notre section GnooDiplo !
    13 décembre 2007
    Hyperiums (v3) - Lancement de notre section GnooDiplo !
    Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture de notre section GnooDiplo ! GnooDiplo est un jeu de stratégie et de diplomatie contemporaine par navigateur qui vous place à la tête de votre propre pays. Accumulerez-vous richesse...
  • Hyperiums (v3) - C'est confirmé : pas de V4 au programme
    10 décembre 2007
    Hyperiums (v3) - C'est confirmé : pas de V4 au programme
    La nouvelle était déjà tombée il y a plusieurs jours de cela, le concept de la V4 était abandonné par DaGod. Dans un sujet du forum intégré au jeu, le créateur d'Hyperiums affirmait avoir pris cette décision suite à un nombre important...
  • Hyperiums (v3) - La V4 passe à la trappe ?
    7 décembre 2007
    Hyperiums (v3) - La V4 passe à la trappe ?
    Finalement, après avoir essuyé une vague de commentaires négatifs lors de l'annonce des détails de la future V4, il semblerait que DaGod ait préféré abandonner son développement. Dans un sujet abordant la question sur le forum intégré du jeu...
  • Hyperiums (v3) - Hyperiums V4 !
    5 décembre 2007
    Hyperiums (v3) - Hyperiums V4 !
    DaGod nous l'avait promis récemment, c'est à présent chose faite : il nous livre les premier détails relatifs à la future V4 du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va y avoir du changement ! Êtes-vous prêts à découvrir l'avenir du jeu ?
  • Hyperiums (v3) - Des nouvelles des serveurs... et d'une V4 !
    23 novembre 2007
    Hyperiums (v3) - Des nouvelles des serveurs... et d'une V4 !
    Profitant de l'annonce pour nous informer de l'actuelle situation avec les serveurs du jeu, DaGod nous annonce que le développement d'une V4 est sur le point de débuter ! Retour sur info...
  • Hyperiums (v3) - Crash du week-end, suite
    22 novembre 2007
    Hyperiums (v3) - Crash du week-end, suite
    Les problèmes techniques se suivent et ne se ressemblent pas forcément. En témoigne la dernière annonce de DaGod nous informant d'avantage de la nature du problème que connait le jeu depuis plusieurs jours. Nous savions que l'un...
  • Hyperiums (v3) - Crash du jeu ce week-end
    20 novembre 2007
    Hyperiums (v3) - Crash du jeu ce week-end
    Vous l'aurez sûrement remarqué, Hyperiums a été totalement indisponible ce week-end pour ne revenir que ce soir, il y a tout juste une poignée de minutes. À en croire DaGod, un problème matériel sur l'un des serveur du jeu serait la cause de ce crash.
  • Hyperiums (v3) - De nouveaux graphismes
    7 novembre 2007
    Hyperiums (v3) - De nouveaux graphismes
    Les améliorations se suivent et ne se ressemblent pas, dans Hyperiums. C'est au tour des graphismes du jeu de subir de léger changements. En effet, depuis hier des images de fond ont fait leur apparition dans l'angle inférieur droit de l'écran.
  • Hyperiums (v3) - Les infiltrations évoluent !
    5 novembre 2007
    Hyperiums (v3) - Les infiltrations évoluent !
    Cela faisait un moment que DaGod n'avait pas fait d'annonce sur les forums du jeu. Mais en voici aujourd'hui une toute fraîche pour aborder les prochaines modifications apportées à Hyperiums. Ils s'agit, je vous le donne en mille, des infiltrations.
  • Hyperiums (v3) - Les sections JeuxOnLine recrutent !
    12 septembre 2007
    Hyperiums (v3) - Les sections JeuxOnLine recrutent !
    *début de transmission* Amis Hyperiens, Azterks, Trolls et autres espèces galactiques indéterminées, bonsoir ! Afin de continuer à faire de JeuxOnLine le n°1 des portails francophones dédiés aux MMORPG, les différentes sections...
  • Hyperiums (v3) - Quelques soucis de serveur
    7 septembre 2007
    Hyperiums (v3) - Quelques soucis de serveur
    Ainsi que DaGod l'a récemment annoncé, il semblerait que le serveur du jeu connaisse quelques soucis de stabilité ces derniers jours. Les raisons ? Le succès du jeu ! DaGod le souligne lui-même, le nombre grandissant de joueurs...
  • Hyperiums (v3) - Lancement de notre section Ragnarok Online !
    29 août 2007
    Hyperiums (v3) - Lancement de notre section Ragnarok Online !
    Joliennes, joliens, compagnons de Rune-Midgard, amateurs de poring, nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre section consacrée à Ragnarok Online ! Quelques semaines après la sortie officielle du jeu en France,...
  • Hyperiums (v3) - Une médiation sur Hyperiums ?
    10 août 2007
    Hyperiums (v3) - Une médiation sur Hyperiums ?
    C'est effectivement l'idée que DaGod voudrait instaurer, à en croire sa dernière annonce. En effet, les forums intégrés au jeu devant parfois faire face à des problèmes de modération, DaGod pense faire appel à un système de médiation...
  • Hyperiums (v3) - Lancement de notre site Magic : the Gathering Online !
    1 juillet 2007
    Hyperiums (v3) - Lancement de notre site Magic : the Gathering Online !
    Magiciennes et magiciens, JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de son site Magic: the Gathering Online ! Magic: the Gathering Online reproduit fidèlement le célèbre jeu de cartes dans tous ses aspects (collection...
  • Hyperiums (v3) - Ouverture du SC4
    25 juin 2007
    Hyperiums (v3) - Ouverture du SC4
    C'est hier dans la soirée qu'a vu le jour ce nouveau SuperCluster, le 4ème de ce round 5 Il avait été annoncé, et nous l'attendions (ou pas) tous; et le voici apparu hier soir : notre tout beau tout neuf, SC4. A l'heure où le SC1...
  • Hyperiums (v3) - Mise à jour du 21 juin 2007
    22 juin 2007
    Hyperiums (v3) - Mise à jour du 21 juin 2007
    Hier à midi, DaGod s'est fendu d'une annonce pour faire le point sur les modifications qu'il avait finalement apporté aux règles. Quelques surprises sont au menu.
  • Hyperiums (v3) - Grand Prix MMO Machinima 2007 !
    4 juin 2007
    Hyperiums (v3) - Grand Prix MMO Machinima 2007 !
    Le Grand Prix MMO Machinima, qui récompense le meilleur réalisateur francophone de film machinima MMO, revient pour une seconde édition ! Souvenez vous, il y a un an, Shalke remportait le Grand Prix du Jury avec The GameKillers...
  • Hyperiums (v3) - Les nouveautés à venir
    4 juin 2007
    Hyperiums (v3) - Les nouveautés à venir
    DaGod vient de faire une nouvelle annonce sur les forums Hyperiums. Celle-ci concerne la prochaine fournée de mises à jour que va connaître le jeu dans les semaines, voire mois, à venir...
  • Hyperiums (v3) - Indisponibilité du jeu résolue
    24 mai 2007
    Hyperiums (v3) - Indisponibilité du jeu résolue
    Après les soucis que Hyperiums subis depuis dimanche, il semblerait que la situation soit revenue à la normale. DaGod s'est d'ailleurs prononcé sur les forums du jeu, confirmant que les différents ticks avaient été gelés durant la...
  • Hyperiums (v3) - Hyperiums indisponible en ce début de semaine - MAJ
    23 mai 2007
    Hyperiums (v3) - Hyperiums indisponible en ce début de semaine - MAJ
    Depuis dimanche, il semblerait qu'Hyperiums connaisse des soucis d'indisponibilité. Nous rassurons donc tout de suite nos lecteurs, le problème d'accès au site du jeu ne vient donc pas de chez eux. Quant à savoir de quel problème il peut s'agir...
  • Hyperiums (v3) - En mai, faites des mises à jour
    14 mai 2007
    Hyperiums (v3) - En mai, faites des mises à jour
    C'est ainsi que l'on pourrait débuter cette nouvelle, car DaGod vient d'annoncer la mise en ligne de légères modifications du jeu. Nous y trouvons donc : Le champ de stase n'est plus activable durant les 15 minutes suivant...

  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
  • ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
  • ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
  • ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
  • ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬