• Hyperiums (v2) - Chroniques d'Octobre 2005
    7 janvier 2010
    Hyperiums (v2) - Chroniques d'Octobre 2005
    Reprise en douceur des Chroniques, avec une seule interview ce mois-ci. Une fois n'est pas coutume, nous ne sortons toujours pas de l'actualité du SC5. Retour sur infos. Le HC de PHO répond à nos questions.
  • Hyperiums (v2) - Et de dix !
    22 février 2006
    Hyperiums (v2) - Et de dix !
    Nous ne l'attendions plus, pourtant c'est arrivé aujourd'hui : le Supercluster 10 vient d'ouvrir ses portes !Tandis qu'une partie des alliances des SC déjà ouverts voudront probablement y faire un tour, celles du SC10 vont désormais...
  • Hyperiums (v2) - Nouvelle version du site
    22 février 2006
    Hyperiums (v2) - Nouvelle version du site
    Après plusieurs mois de réflexion quand au nouveau design (remercions au passage Alembik pour son excellent travail), une refonte totale du code, quelques bidouillages par-ci par-là... L'équipe Hyperiums - JeuxOnLine est fière de vous...
  • Hyperiums (v2) - GoD sous attaque
    16 février 2006
    Hyperiums (v2) - GoD sous attaque
    La guerre en SC5 continue !Aux dernières nouvelles, l'alliance GoD subirait une attaque massive par les forces de Sheep. D'après les discussions à ce sujet sur le HD, GoD aurait perdu des flottes dans la destruction récent de l'alliance LaW...
  • Hyperiums (v2) - Alliance PIE : Zone de combat
    11 février 2006
    Hyperiums (v2) - Alliance PIE : Zone de combat
    Depuis plusieurs semaines, une terrible bataille se joue en sc8. L'alliance PIE qui comptait il y a encore quelques temps 400 planètes, est désormais le terrain d'une lutte acharnée... Dans un premier temps, l'assaut a été lancé sur...
  • Hyperiums (v2) - La journée du  3 fevrier 2006 (du calendrier terrestre) est agitée
    4 février 2006
    Hyperiums (v2) - La journée du  3 fevrier 2006 (du calendrier terrestre) est agitée
    Les guerres grondent dans l'univers... certains se préparent, d'autres passent à l'action ! Les PHO ont lancé une attaque assez importante cette nuit, en SC5, l'alliance FPH qui compte 280 planètes. Même si les FPH étaient prévenus de l'attaque...
  • Hyperiums (v2) - Décollage de notre navette Star Trek Online !
    21 janvier 2006
    Hyperiums (v2) - Décollage de notre navette Star Trek Online !
    Explorateurs et exploratrices de l’espace, rendez-vous sur JeuxOnline pour préparer vos futures aventures !Nous sommes heureux de vous faire part de l’ouverture de la section Star Trek Online, jeu en ligne massivement multijoueurs qui a pour cadre...
  • Hyperiums (v2) - Au tour du #2.6
    8 janvier 2006
    Hyperiums (v2) - Au tour du #2.6
    Un nouveau match vient de prendre son envol ! C'est en effet il y a peu qu'a débuté le match #2.6, plus connu sous le nom de ... match #2.6.Pour celui-ci, le système d'équipes est de retour. Néanmoins, une surprise de dernière minute...
  • Hyperiums (v2) - Pour 2006, ça change !
    2 janvier 2006
    Hyperiums (v2) - Pour 2006, ça change !
    Et voilà, c'est une nouvelle année qui arrive. Une année, qui je l'espère, sera heureuse et pleine de bonnes choses pour toutes et tous !Mais sur Hyperiums, ce jour de l'an est aussi synonyme de modifications. Nous vous en avions parlé...
  • Hyperiums (v2) - Phase Deux et Demi
    10 décembre 2005
    Hyperiums (v2) - Phase Deux et Demi
    Une nouvelle annonce de DaGod est arrivée durant l'après-midi. Celle-ci concerne les 15 améliorations qui avaient été proposées récemment. A ces dernières, DaGod compte y ajouter les améliorations suivantes :Hyperportes non-autorisées...
  • Hyperiums (v2) - Lancement de notre section Darkfall Online !
    30 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Lancement de notre section Darkfall Online !
    JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section Darkfall Online !Darkfall est un jeu massivement multi-joueurs qui combine des éléments d’action en temps réel avec de la stratégie. Affrontez d’autres joueurs...
  • Hyperiums (v2) - Fin du match #2.5 !
    25 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Fin du match #2.5 !
    C'est hier, dans la soirée, que le match #2.5 a pris fin. Et je peux vous dire que ces derniers jours furent explosifs, à en croire le nombre de trous noirs ayant fleuri dans certaines régions de la galaxie !Mais intéressons-nous à...
  • Hyperiums (v2) - Phase Deux !
    20 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Phase Deux !
    Nous vous en parlions il n'y a pas très longtemps, DaGod planche actuellement sur un moyen de corriger les défauts d'Hyperiums qui sont apparus au long des deux ans de bons et loyaux services de cette V2. L'idée étant, je cite, "de...
  • Hyperiums (v2) - Sondage d'amélioration - Phase Un et Demi !
    11 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Sondage d'amélioration - Phase Un et Demi !
    Il y a à peine quelques heures, DaGod a fait savoir à la communauté que son premier sondage prenait fin. En effet, après avoir recueilli des pages entières d'avis en tout genre, DG a conservé bon nombre d'idées. D'ici quelques jours...
  • Hyperiums (v2) - Mise en orbite de notre section Dungeons & Dragons Online !
    7 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Mise en orbite de notre section Dungeons & Dragons Online !
    JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de sa section Dungeons & Dragons Online ! Quasiment en même temps que l'annonce officielle de l'ouverture du beta-test !Voyageurs du Khorvaire qui arrivez en ces terres, ...
  • Hyperiums (v2) - Crash d'Hyperiums
    2 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Crash d'Hyperiums
    Comme vous avez dû le remarquer, Hyperiums était indisponible depuis lundi soir. Il semblerait que ce crash soit dû à une défaillance matériel de l'un des serveurs faisant tourner le jeu. Après deux jours, le jeu est à nouveau accessible...
  • Hyperiums (v2) - Chronique : Le HC de PHO dans nos locaux
    1 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Chronique : Le HC de PHO dans nos locaux
    *Jingle d'aéroport**tut, tut, tut, tut* (ok ca n'y ressemble pas mais j'aimerai bien vous y voir ^^) Bienvenue à l'aéroport JOL, porte : Hyperiums. Les passagers en destination de la galaxie d'Hyperiums sont priés d'embarquer. *Une...
  • Hyperiums (v2) - [Chroniques] Conflit entre PHO et GOD - Interview de PHO
    1 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - [Chroniques] Conflit entre PHO et GOD - Interview de PHO
    Pour cette nouvelle Chroniques, je laisse la place à Silvermoon. Cette première interview lui fut pour le moins épique, car elle a dû affronter une horde de PHO (Ginko, Khimari et MoIsE) bien décidée à ne pas maintenir son sérieux...
  • Hyperiums (v2) - Sondage d'amélioration
    23 octobre 2005
    Hyperiums (v2) - Sondage d'amélioration
    Toujours à son rythme, DG continue d'améliorer le jeu, ou de chercher un moyen de le faire. Aujourd'hui, c'est l'équilibre des batailles qui est passé à la loupe.
  • Hyperiums (v2) - Nous recherchons un webmaster !
    6 octobre 2005
    Hyperiums (v2) - Nous recherchons un webmaster !
    La section Hyperiums - JeuxOnLine a besoin de vous ! Ayant perdu notre webmaster en mer, son scout s'étant écrasé durant ses vacances sur une planètes océanique... Hum. Pardonnez-moi, trompé d'annonce. Notre webmaster prenant sa retraite...
  • Hyperiums (v2) - Lancement du match v2 #5 !
    25 septembre 2005
    Hyperiums (v2) - Lancement du match v2 #5 !
    Après une attente fébrile qui dura jusqu'à 17 heures, le nouveau match du jeu (baptisé Match v2 #5) vient de démarrer ! Ce match ayant pour règle de débuter avec plus ne monnaie qu'à l'habitude, les premiers jours de jeu vont permettre...
  • Hyperiums (v2) - Il arrive !
    9 septembre 2005
    Hyperiums (v2) - Il arrive !
    Le match #2.5 ! Il est proche ! Contrairement à ce qui avait été précédemment annonce, celui-ci ne débutera pas le 11 septembre, mais le 25. En revanche, les inscriptions pour y participer sont dors et déjà ouvertes. Voici les règles...
  • Hyperiums (v2) - Et un match de plus au compteur !
    20 août 2005
    Hyperiums (v2) - Et un match de plus au compteur !
    C'est avec plusieurs jours de retard (pour l'équipe aussi ce sont les vacances ^^) que je vous annonce la fin du match qui faisait rage ces dernières semaines. Ce match, que nous connaissions sous le doux nom de 'Match #2.4' a en...
  • Hyperiums (v1) - Départ du prochain match imminent !
    2 juillet 2005
    Hyperiums (v1) - Départ du prochain match imminent !
    Les intercepteurs laissent de la gomme sur le macadam et les soutes des divers croiseurs et destroyers n'en finissent plus de se remplir d'armes et matériel. Vous l'aurez compris, l'heure du match approche ! D'après les dires même de DaGod...
  • Hyperiums (v1) - [Chroniques] Interview de Sereth en ligne !
    30 juin 2005
    Hyperiums (v1) - [Chroniques] Interview de Sereth en ligne !
    Vous ne l'attentiez pas, moi non plus, pourtant les Chroniques n'ont pas été oubliées ! Après une petite absence, elles reviennent en force avec l'interview de Sereth, président de FMP. Cette interview porte un peu sur les dernières...

  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬