24h sous attaque MJH

Depuis maintenant deux jours, l'alliance 24h (sc5) est attaquée par les flottes MJH, qui seraient de plus ou moins 12B au début du strike.

On sait donc pourquoi MJH (coalition FMP/MJ/JH*) avait construit des flottes ces derniers jours, même si selon des sources sûres, l'attaque était destinée à frapper FPH, les attaquants ont changé de cible au dernier moment à cause d'un spy (ndlr : un espion).

On notera la nouvelle tactique adoptée par les MJH, qui visent les Xillor Technos de l'adversaire pour les empêcher de construire des flottes, ce qui a l'air de plutôt bien marcher, la moitié de celles ci ayant été prises le premier jour du strike. Les récents changements de règles internes a FMP (autorisation de BH et de bomber) seront certainement à l'avantage des attaquants qui, on se souvient, n'avaient pas fait de dégâts lors de leur première attaque, il y a de ça deux mois, le cluster 24h étant non restorable.

Il semblerait que BaC, Olymp et RONIN se soient proposés pour venir défendre avec FmS, déjà sur place. Cette guerre est dans la continuité des précédentes, avec l'affrontement de deux blocs, réunis autour de BaC/Olymp pour l'un et du sc1/2 pour l'autre. Reste a savoir lequel des deux l'emportera, mais une chose est sûre, il y aura des pertes des deux cotés !

Source : http://www.hyperiums.com/servlet/ExtMaps?mapid=2&lang=1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v2) ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen