Les nouveautés à venir

DaGod vient de faire une nouvelle annonce sur les forums Hyperiums. Celle-ci concerne la prochaine fournée de mises à jour que va connaître le jeu dans les semaines, voire mois, à venir...

Nous y trouvons donc :

  • Un historique de planète !
    Fonction inhabituelle mais pourtant bien connue, un historique complet va voir le jour prochainement. Il notera tous les évènements étant survenus sur une planètes durant une période d'une semaine. Nous y trouverons donc logiquement les rapports de bataille (lorsqu'elle débute et s'achève), de changement de propriétaire, de gouvernement, d'exploitation, etc... Les joueurs sont invités à proposer tous les évènements susceptibles d'être inscris dans cet historique.
  • Une démocratie 'sécurisée'
    Cette fonction vous permettra de verrouiller le mode de gouvernement Démocratique pour une durée définie, pouvant s'étendre jusqu'à une année entière. Ce verrouillage sera rendu public.
  • Le revenu généré par les exploitations subira une taxe de l'Empire d'Hyperiums, à l'instar des donations d'argent.
  • Les Trous Noirs ne généreront plus de score négatif pour l'IDR (Classement des Dommages Infligés). La destruction d'une planète par ce biais ne générera plus le moindre point non plus. Seule la destruction d'une flotte permettra de gagner des points d'IDR.
  • Et enfin, les forums privés seront désormais accessibles entre les différents SuperClusters.

En bref, que de bonnes choses à venir !

Source : http://www.hyperiums.com/servlet/Forums?action=fdispmsg&forumid=1&threadid=12097076&fatherthreadid=0&nbmsg=160&lmt=1180982757062

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.