Ouverture du SC4

C'est hier dans la soirée qu'a vu le jour ce nouveau SuperCluster, le 4ème de ce round 5

Il avait été annoncé, et nous l'attendions (ou pas) tous; et le voici apparu hier soir : notre tout beau tout neuf, SC4.

A l'heure où le SC1 est entièrement dominé, où le SC2 s'entre-déchire, et le SC3 cherche encore à combler le manque de joueurs, DaGod nous comble donc de bonheur en nous ajoutant cet indispensable SC4 (si mes propos vous semblent ironiques, rassurez-vous, ce n'est pas le fruit de votre imagination).

Sans pour autant entrer dans une polémique stérile, force est de constater que l'ouverture du SC2 réclamée par tous, n'est, elle, toujours pas programmée. Pourquoi alors, l'apparition de ce SC4 ? Tandis que l'on reproche de plus en plus à ce round d'être figé faute d'ouverture, pourquoi créer une nouvelle zone confinée.

La question est posée, et chaque réponse se vaut. Mais une chose est sure, il ne serait pas infondé de dire que l'ouverture d'un nouveau Super Cluster, n'était surement pas l'évènement le plus attendu par les joueurs. Reste à savoir si celui-ci saura trouver une utilité, nous vous invitons d'ailleurs à vous exprimer sur le sujet !

Source : http://www.hyperiums.com/servlet/ExtMaps

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.