Actualité

Je vous informais qu'il y avait une guerre entre AKIRA/OTI/DUKE et AIR ( quoique si vous suiviez l'actualité dans le jeu ou faites simplement !a AIR à un bot vous savez ce que je vais dire :p )...et bien si vous ne le savez pas déjà, AIR n'est pas très loin de la disparition totale avec moins de 30 planètes aujourd'hui.

Le but de AKIRA/OTI/DUKE est évidemment de s'étendre dans un cluster de qualité, donc dans le premier supercluster, et d'installer décemment leurs membres. D'ailleurs il semblerait que FIRE ( un autre subset d'ETHER qui est constitué je le rappelle de AIR FIRE WATER ) soit le prochain sur la liste.

Un ancien joueur de la v1 ( qui préfére rester mystérieux ) dont le pseudo v2, s'il existe, m'est inconnu, a réalisé une interview de ABEO, président de OTIn ( OTI newbies ).

Vous pouvez la lire ici : ICI. Sinon je possède aussi une autre interview de Mary, président de OTIr ( par Bsix ), mais son contenu est plus pauvre ( et la tâche de tout traduire me rebute un peu :o )...j'essaierais cependant de l'ajouter en "bonus" sous peu.

Je vous parlais aussi des opérations de bombing qui avaient eu lieu récemment...Voici une première chronique concernant l'opération des GREEN : Ici. Notre équipe essaiera de publier quelques choses sur d'autres opérations.

Le site recherche aussi des informations sur un moyen simple de détecter sa taxe de captivité, voire sa captivité ( en fait, DaGod semble avoir contre-balancé la faiblesse des coûts de contre-infiltration par des infiltrations bien plus tortueuses ) : je précise tout de suite, avant qu'on me réponde qu'il existe un moyen tout bête, que comparer le trade income import affiché dans la page trade, et celui affiché dans la page cash n'est pas toujours suffisant. Des différences peuvent-être constatées sans captivité.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.