Et les guerres dans tout ça ?

Certains conflicts ne passent pas réellement inaperçus, pas même pour un ermite du SuperCluster 5. C'est le cas de la guerre entre Green et NRG, qui dure depuis plus d'un mois.

Pour la petite histoire, cette guerre a débutée sur la simple idée de Khimari, un joueur de Green, de dessiner un coeur sur la carte des batailles pour la St Valentin (en image).

Certains conflicts ne passent pas réellement inaperçus, pas même pour un ermite du SuperCluster 5. C'est le cas de la guerre entre Green et NRG, qui dure depuis plus d'un mois.

Pour la petite histoire, cette guerre a débutée sur la simple idée de Khimari, un joueur de Green, de dessiner un coeur sur la carte des batailles pour la St Valentin (en image). Je ne pense pas avoir besoin de préciser que c'est le core NRG qui a été prit pour cible ^^
Bref, NRG s'est vengé le mois suivant, entraînant une riposte de Green et ainsi de suite jusqu'à donner le résultat actuel : à savoir un grosse attaque de NRG et ses alliés sur Green - ayant durée tout de même plus de trois semaines - suivit d'une riposte de Green chez NRG et leurs alliés, ARDA. Pour le moment, les deux alliances et leurs alliés respectifs continuent de se battre dans la joie et l'allégresse dans un festival de restauration de planètes et de trous noirs.

Du coté des autres conflits en dehors du SC1, peu de nouvelles mis à part Rheia et Cyrus contre Duke il n'y a pas si longtemps ainsi que SOA attaquant void parce que ces derniers auraient lancés quelques trous noirs chez ARDA.

Que de joyeusetés en sommes.

Source : Divers sujets du GD ainsi que des informateurs secrets ^^

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.