Mise à jour

Les ajustements et réglages vont bon train à en croire la dernière annonce de DaGod. Cette fois-ci, ce sont les flottes et armées ainsi que les contre-infiltrations qui sont en révision.

Petit récapitulatif des changement à venir (ils seront mis en place le mercredi 9 de ce mois)...

Les ajustements et réglages vont bon train à en croire la dernière annonce de DaGod. Cette fois-ci, ce sont les flottes et armées ainsi que les contre-infiltrations qui sont en révision.

Petit récapitulatif des changement à venir (ils seront mis en place le mercredi 9 de ce mois) :

Des corrections vont avoir lieu sur des anomalies concernant les caractéristiques et taux de génération des flottes et armées. Comme par exemple les Croiseurs, jugés trop faibles par de nombreux joueurs comparés aux autres vaisseaux.

Pour le reste, voici la traduction :
Rappellons-nous que le coût d'entretien des divers flottes et armées est le même pour les trois race.
- Puissance des armées : cette dernière reste la même qu'avant. Pour un Papx (Avgp) donné, les Azterk possèdent un coût d'entretien plus faible que les Humains, alors que les Xillor ont le plus élevé.
- Puissance des armées et taux de génération (puissance * nombre d'unités générées par jour) : ici les Xillor ont le meilleur taux de génération (devant les Humains). Les Azterk, eux, ont le plus faible. Du coup, les Xillor atteindront plus rapidement un Papx donné que les autres races.
- Puissance des vaisseaux : si les Xillor ont les meilleurs vaisseaux de la galaxie, les Humains ont les plus mauvais. Les Xillor sont donc avantagés point de vue entretien.
- Taux de génération des vaisseaux : les Humains ont le meilleur taux de génération, les Xillor le moins bon. Donc, les Humains peuvent construire une flotte (ou un papx donné) plus rapidement que les autres races.

Passons aux contre-infiltrations. Avec l'augmentation du revenu de la plupart des joueurs, les coûts de contre-infiltrations sont devenus trop bas, rendant l'infiltration très dur, voire inutile. Le système à été donc entièrement revu, et les coûts de contre-infiltration sont maintenant proportionnels au revenu commerciale de la planète ciblée. La distance du Nexus Administratif (AdminNexus) et le nombre total de planètes possédées auront un impact dessus. Par exemple :
- Une planète Xillor démocratique à une distance de 1 de l'AdminNexus. Le propriétaire possède seulement 2 planètes. Une contre-infiltration à 50% d'efficacité coûtera 10,2% du revenu de la planète. A une efficacité de 20%, elle coûtera 4,1% du revenu.
- Pour une planète Xillor démocratique à 0 de l'AdminNexus, le propriétaire ayant 14 planètes, le coût à 40% d'efficacité sera de 16,64% du revenu de la planète. A 20% d'efficacité, il sera de 8,3% du revenu.

En espérant que tout ceci redonne un bon coup de punch aux infiltrations, ça promet d'être intéressant.

Source : Annonce

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hyperiums (v1) ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen