Actualités de Hyperiums (v3)

  • Afficher les actualités précédentes
  • ETHER capitule face à SC
    7 novembre 2003
    Une information sur ETHER : ETHER a capitulé face à SC dans la guerre pour la possession du cluster (-26 0) maintenant à SC-I...un accord territorial a été conclu ( les 2 partis ne sont autorisés à s'attaquer que sur leur territoire respectif ). Lire la suite
  • Quelques nouvelles de la galaxie
    1 novembre 2003
    Voici quelques nouvelles fraîches, glanées à droite à gauche : en 13,0 : _D*_ et LOC ont deserté le cluster, car pris en cisaille à droite par JH et à gauche par GREEN. GREEN et JH s'affrontent pour la domination du cluster, avec... Lire la suite
  • La gestion des flottes et armées plus simple
    30 octobre 2003
    Il était prévu que ça arrive, c'est maintenant fait. DaGod à modifié le système de gestion des flottes et armées de manière à le rendre plus simple. Voici la traduction de sa dernière annonce : Comme promis, la gestion des flottes a été modifiée. Lire la suite
  • Le General Discussion voit double !
    29 octobre 2003
    Hyperiums étant un jeu regroupant des joueurs du monde entier, une modification du GD (General Discussion) s'imposait. Aussi, ce dernier se voit maintenant divisé en deux : - D'un coté, le "General Discussion - International" est... Lire la suite
  • Nouvelle fonctionnalité pour gérer les flottes
    28 octobre 2003
    DaGod a enfin implémenter la fonctionnalité pour diviser 50 scouts en 50 fois 1 scouts. Lorsque l'on veut diviser, on nous propose de répéter l'action un certain nombre de fois...malheureusement, c'est encore limité à 10 ( c'est un sélecteur ). Lire la suite
  • Remise à zéro du bouclier anti-multi
    26 octobre 2003
    C'est exceptionnel, DaGod a remis à zéro le bouclier anti-multi, ce qui veut dire que tous les logins suspects enregistrés ont été effacés. De même, les comptes marqués comme étant des multis ne le sont plus. Au début de ce round... Lire la suite
  • Chroniques du 23 et du 24 Octobre
    25 octobre 2003
    Quelques premières chroniques...déjà celle de Quark, président de SC ( mais vous le saviez-déjà :o ), de Hammer, président de RYU, de Durnan président de T...euh GREEN, et enfin de Nocilus, président de FR. La rubrique "dictionnaire"... Lire la suite
  • Le retour des chroniques
    23 octobre 2003
    Les chroniques sont de retour ! Aujourd'hui, j'ai recueilli les propos de Quark, président de SC, étonnante alliance de ce début de round. En effet, en très peu de jour elle était déjà très compacte...comment, c'est ce que raconte... Lire la suite
  • Régime gouvernemental et nouveau bug corrigé
    21 octobre 2003
    Dans les précédentes nouvelles, une des tactiques proposées était de construire un scout pendant le protectorat pour le briser et pouvoir switcher directement en dictatorial. Ce sera dorénavant impossible, Da God ayant corrigé ce... Lire la suite
  • A propos du régime gouvernemental...
    19 octobre 2003
    Mise à jour : Bug ( voir fin ) Dans ma précédente nouvelle, je disais qu'il était quasi-obligatoire de switcher en démocratique, étant donné que cela augmentait vos revenus. Mais voilà que la v2 connaît déjà son premier bug abuse... Lire la suite
  • La V2 est lancée... Et ensuite ?
    17 octobre 2003
    DaGod peut être content ! Le lancement de la V2 s'est bien déroulé et beaucoup de joueurs ont rejoint le jeu. Voici maintenant les précisions qu'il a apporté lors de sa dernière annonce : Le jeu va continuer à être amélioré pour... Lire la suite
  • Quelque chose à faire presque absolument...
    17 octobre 2003
    Comme vous l'avez peut-être remarqué, votre misérable protectorat gagne entre 25K et 50K...switchez-en démocratique ! ( ou soyez-patient pour sortir un scout et pouvoir switchez en dictatorial, c'est un choix tactique à faire ;) )... Lire la suite
  • Plus que 4h ;)
    16 octobre 2003
    DaGoD annonce sur la page d'accueil que la bêta commencera à 20H UTS...Une heure que je ne connais pas...en tout cas voici un lien pour vous l'afficher : Ici" ,donné généreusement par DG. Traduction, à 22H heure française. Lire la suite
  • Le Round4 débutera d'ici peu ;)
    15 octobre 2003
    La page principale a légérement changé, on a d'ailleurs le droit à nouveau logo. Le round devrait commencer sous peu ;), voici les règles que vous pouvez vous aussi lire, en vous logguant sur Hyperiums.: Durée illimité C.E.E. Lire la suite
  • Ouverture du round 4
    15 octobre 2003
    Le round 4 ouvrira aux alentours de 16h ST ( Server Time ), 18h heure française donc. Bonne chance à tous ;) Une petite image, pour la fin du round 3 : La conjecture économique, pour ceux qui n'auraient jamais regardé les cartes... Lire la suite
  • Interviews
    13 octobre 2003
    One1 a répondu à mes question ( par Hypmail je précise, ce qui explique sans doute une meilleure correction grammaticale que les autres interviews ), et l'interview est assez intéressante. On peut bien sûr être d'accord, ou non, aimer le personnage... Lire la suite
  • La V2 et le système anti-multi
    13 octobre 2003
    DaGod présente les nouvelles règles de la V2 concerant le système anti-multi. Voici la traduction : - Appelons "login suspect" la connexion de chaque joueur B après un joueur A sur la même machine. - Les 7 jours suivant le login suspect... Lire la suite
  • Nouvelle carte chez T9H
    12 octobre 2003
    Le site T9H.org propose une carte dynamique plus avancée : un "atlas" ( c'est le nom choisi par son concepteur ;) ). Durnan explique comment s'en servir sur le General Discussions de la v2. Vous pouvez sinon maintenant changer... Lire la suite
  • Infos sur le passage à la V2
    10 octobre 2003
    DaGod nous apporte quelques précisions concernant le passage officiel à la V2 : - Tout ce qui a été fait dans la beta sera effacé (cash, planètes, rang) et donc, remis à zéro. - Les comptes V1 resterons comme ils sont (login, mot de passe... Lire la suite
  • Hyperiums Round 4
    7 octobre 2003
    DaGod l'annonce et c'est officiel : la v2 débutera le 15 Octobre. Les mauvaises langues ( ou peut-être les plus réalistes ), parlaient de janvier, mais non DaGod tiendra le relai. Même si dans l'état actuel du jeu, et DaGod l'avoue lui-même... Lire la suite
  • Diverses choses
    5 octobre 2003
    Quelques nouveautés au niveau du site : - Des interviews de armitage et Quark ont été publiées ( rubriques interviews à droite ) - La rubrique Chroniques qui a la modeste ambition de tracer une situation générale de la galaxie toute... Lire la suite
  • Interview de Jenar
    28 septembre 2003
    Jenar, joueur célèbre du round 2 et du round 3, et accessoirement rédacteur du site, nous accorde une interview en tant que joueur et président de T9H dans la bêta. C'est par ici que ça se passe. Le site tenait aussi à s'excuser... Lire la suite
  • Client Java
    26 septembre 2003
    DaGod met un nouveau client java en ligne : - Pour windows, un .exe ( dans un zip ) qui devrait rendre l'installation plus facile. - Pour tout les autres OS avec java la même chose avec des modifications :Ici A noter l'emploi du... Lire la suite
  • Nouvelles
    25 septembre 2003
    La nouvelle rubrique d'aide dans mouvements et combat a été ajoutée, L'interview de Hammer en anglais est disponible. Dagod a réexpliqué sur le forum des annonces le système du "market share" : - Lorsque vous achetez des parts... Lire la suite
  • Nouvelles diverses [MaJ]
    20 septembre 2003
    Quelques nouvelles dans le désordre : -Le client java ne marche pas pour beaucoup de gens, il reste délibérément bloqué à Connection to Hyperiums ( 9999 ) - Nous avons mise en forme l'interview de willem, à venir dans le W-.E celle... Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.