Modification du scanner furtif et l'allocation de la seconde planète
Depuis quelques temps, DaGod travail d'arrache-pied afin d'améliorer le contenu du jeu. Suite aux bons commentaires reçus lors de sa précédente annonce, c'est au tour du scanner furtif et de l'allocation de la seconde planète (offerte par Hyperiums en début de jeu) d'avoir leur lot de modification.
Depuis quelques temps, DaGod travail d'arrache-pied afin d'améliorer le contenu du jeu. Suite aux bons commentaires reçus lors de sa précédente annonce, c'est au tour du scanner furtif et de l'allocation de la seconde planète (offerte par Hyperiums en début de jeu) d'avoir leur lot de modification.
Concernant le scanner, l'idée proposée afin de compenser les précédents changements est d'inclure une sorte "d'échec" du mode furtif. En effet, environs 3 scans sur 1000 n'arriveront pas à activer ce mode et marcheront comme de simples scans anonymes.
Voyons voir maintenant du côté de la seconde planète offerte par Hyperiums. Depuis peu, il se trouve y avoir une certaine prolifération de planètes neutres. Pour parer à ce problème, lord de l'allocation de la seconde planète, Hyperiums cherchera en priorité une planète neutre - n'étant pas condamnée par un trou noir, ne faisant pas la cible de combats et possédant plus de 85% de ressources - aussi proche que possible de la première planète du joueur. Si une telle planète est trouvé, elle sera attribuée, passera sous Protectorat Hyperiums et toutes les infiltrations sur cette planète seront supprimées (même celles avec un niveau de sécurité de 100%).
Si toutefois aucune planète entrant dans ces critères n'est trouvée, une nouvelle sera créée.
Pour finir, DaGod revient sur les changement du système féodal, précisant que les paramètres exacts ne sont pas encore définis. Ces changement seront sans aucun doute annoncés deux semaines avant de devenir effectifs.
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