Actualités de Hyperiums (v3)

  • Afficher les actualités précédentes
  • Le client Java est disponible !
    19 septembre 2003
    Avec certes quelques jours de retard, DaGod nous permet de tester le client JaVA ! Ici En tar.gz Sous Windows Après l'avoir téléchargé et décompressé dans un dossier à adresse simple ( ex : c:/hyp ), lancer l'invite de commandes... Lire la suite
  • Des interviews de présidents de la v2
    14 septembre 2003
    L'équipe JoL a interviewé quelques présidents de la v2 pour avoir leurs sentiments sur la v2 et la fin de la v1 aussi. Nous avons déjà interviewé Kronos ( Dark Empire ), Hammer ( RYU ), pakradja ( qui va diriger la renaissance des SuX )... Lire la suite
  • Exploitation de bug : DG sévit
    12 septembre 2003
    Il semblerait que des joueurs malentionnés ( et connus ) aient exploités un bug dans la v2 dans l'unique but d'avoir des planètes en plus ( bref pas vraiment dans l'optique d'être un bêta-testeur modèle ) : le bug permettait de prendre... Lire la suite
  • Changements du site
    8 septembre 2003
    Le site prend une nouvelle apparence qui était sensé correspondre aux screenshots de la v2, mais peut-être qu'il changera encore si nécessaire...en tout cas l'aide en français ( le manuel ) de la v2, est disponible dans la rubrique... Lire la suite
  • Inscription à la bêta !
    5 septembre 2003
    Il est maintenant possible de s'inscrire pour participer à la bêta de la v2 ( réserver à ceux possédant un crédit ). Il faut pour cela vous délogguer et cliquer sur le drapeau anglais en bas de la page d'accueil si votre page est... Lire la suite
  • La bêta commence enfin !
    4 septembre 2003
    Posté sur le forums des annonces : "Dear players, The beta test of Hyperiums V2 will start this sunday, the 7th of september. Yes, I know, I am late... :) Sign up for the beta test will open tomorrow, friday. A link will appear... Lire la suite
  • Plus de nouveautés sur la v2
    19 août 2003
    Quelques informations venant de DaGod lui même lors de la dernière rencontre des joueurs d'Hyp à Paris, début août. Une confirmation tout d'abord... A la différence de la v1, les attaques rapides de début de partie seront fortement... Lire la suite
  • Le système de commerce
    31 juillet 2003
    DaGod nous en dit plus sur le système de commerce de la v2. Traduction : Chers joueurs Avant de commencer avec la description du système de commerce de la v2,j'aimerais répondre à quelques commentaires de ma dernière annonce... Lire la suite
  • Hyperiums v2 retardé
    21 juillet 2003
    Suite à de nombreuses protestations des joueurs, DaGod avait d'abord promis de réaliser une version accessible par HTML peu après celle en JAVA, mais après réflexion, celui-ci a tout simplement décidé de reporter la bêta et la sortie... Lire la suite
  • Oceansbleus n'existe plus
    16 juillet 2003
    La seule planète à 5* de la galaxie n'est plus Aujourd'hui à 17h20, Oceansbleus a explosé, entraînant avec elle dans le vide intersidéral 100 000 M pauvres individus et surtout 10,8 B d'influence ce qui correspond à plus de 100 B investi ! Lire la suite
  • La guerre fait toujours rage...
    15 juillet 2003
    Quelques dizaines de trous noirs chez les o.*, il semblerait que le ++ et le -+ ait eu leur vengeance... Les o.* ont maintenant un ecomark sévérement atteint et une dizaine de planètes en moins ! Il ne faut cependant pas conclure trop vite... Lire la suite
  • Screenshots de la v2
    5 juillet 2003
    La v2 se fait attendre, et pour nous en dire plus DaGod nous montre des screenshots de l'interface. A priori quelque chose qui ressemble beaucoup à ce qu'on connaît. Lire la suite
  • Des nouvelles des guerres en cours
    3 juillet 2003
    Hyperiums s'agite peu avant la V2 et même les plus riches ( synonymes ceux qui ne font jamais la guerre ) ont le sang qui bouent...sisi ! Il y a 2 grosses guerres en cours ou finit... D'un côté la guerre dans le -- qui a opposé... Lire la suite
  • Hyperiums en pleine ébullition !
    2 juillet 2003
    Incroyable ! o.* s'est mis en guerre ! Certes un peu en retard ( pour cause de vacances ) je vous rapporte l'incroyable nouvelle suivante : une guerre inter-cadrant est en cours depuis quelques temps déjà...elle oppose à ma gauche... Lire la suite
  • Nouveaux éléments concernant Hyp V2
    13 juin 2003
    Ajouts de la V2 !! "Suite à vos commentaires sur les dernières nouvelles d'Hyp V2, je ferai probablement en sorte que le moteur V2 d'Hyperiums fonctionne avec un navigateur classique. Cela viendra APRES la Beta test du client Java... Lire la suite
  • MàJ du Site
    8 juin 2003
    Hyperiums v2 le site arrive Merci beaucoup à Alembik pour le design, et à Phlak pour la mise en page ( on se demande ce que font les webmasters )Le site revient avec des rubriques théoriquement à jour et corrigés, un analyseur, théoriquement... Lire la suite
  • Des nouvelles d'Hypv2
    26 mai 2003
    DaGod vient de poster une news sur le forum donnant quelques informations en plus sur Hyperiums V2. Tout d'abord, un retard de la bêta, qui sera ouvert fin Juillet. Celle-ci sera accessible à tout les contributeurs, c'est à dire... Lire la suite
  • Un analyseur disponible !
    19 mai 2003
    Vous pouvez utiliser la première version de l''analyseur ici . Il propose les fonctionnalités classiques, même si la formule de saturation est la formule utilisée par hyperiums, et trouvée par RuleZ. Soyez bien sûr d'être en anglais... Lire la suite
  • Deux nouveaux dévoués serviteurs :)
    30 avril 2003
    Comme vous l'avez peut-être constaté, Manaloup et moi-même avons gagné le tag webmestre Hyp sur les forums jeuxonline. Nous allons surtout en fait réorganiser un petit peu le site pour faciliter le traitement de la version 2 d'Hyperiums... Lire la suite
  • Suspension temporaire des inscriptions
    18 janvier 2003
    L'augmentation très rapide du nombre de joueurs nécessitant une mise à jour matériel, les inscriptions (pour les nouveaux joueurs) sont suspendues pour 3 semaines. Les joueurs s'inscrivant actuellement sont enregistrés dans une liste... Lire la suite
  • Section FAQ
    18 janvier 2003
    La section FAQ Hyperiums a été ajoutée au site, j'espère qu'elle aiderra les nouveaux joueurs à comprendre plus facillement comment ne pas se faire laminer et surtout ne pas se perdre dans les méandres d'un manuel assez complexe de prime abord... Lire la suite
  • Lancement du site et du forum Hyperiums
    16 janvier 2003
    Le voici le voila! Hyperiums entre dans la communauté JoL, les principales Le voici le voila! ;) Hyperiums entre dans la communauté JoL, les principales sections y sont et vous pouvez dès a présent consulter le manuel (assez long) du jeu. Lire la suite

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.