• Hyperiums (v3) - Client Java
    26 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Client Java
    DaGod met un nouveau client java en ligne : - Pour windows, un .exe ( dans un zip ) qui devrait rendre l'installation plus facile. - Pour tout les autres OS avec java la même chose avec des modifications :Ici A noter l'emploi du...
  • Hyperiums (v3) - Des nouvelles des guerres en cours
    3 juillet 2003
    Hyperiums (v3) - Des nouvelles des guerres en cours
    Hyperiums s'agite peu avant la V2 et même les plus riches ( synonymes ceux qui ne font jamais la guerre ) ont le sang qui bouent...sisi ! Il y a 2 grosses guerres en cours ou finit... D'un côté la guerre dans le -- qui a opposé...
  • Hyperiums (v3) - Hyperiums en pleine ébullition !
    2 juillet 2003
    Hyperiums (v3) - Hyperiums en pleine ébullition !
    Incroyable ! o.* s'est mis en guerre ! Certes un peu en retard ( pour cause de vacances ) je vous rapporte l'incroyable nouvelle suivante : une guerre inter-cadrant est en cours depuis quelques temps déjà...elle oppose à ma gauche...
  • Hyperiums (v3) - Nouvelles
    25 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Nouvelles
    La nouvelle rubrique d'aide dans mouvements et combat a été ajoutée, L'interview de Hammer en anglais est disponible. Dagod a réexpliqué sur le forum des annonces le système du "market share" : - Lorsque vous achetez des parts...
  • Hyperiums (v3) - Nouveaux éléments concernant Hyp V2
    13 juin 2003
    Hyperiums (v3) - Nouveaux éléments concernant Hyp V2
    Ajouts de la V2 !! "Suite à vos commentaires sur les dernières nouvelles d'Hyp V2, je ferai probablement en sorte que le moteur V2 d'Hyperiums fonctionne avec un navigateur classique. Cela viendra APRES la Beta test du client Java...
  • Hyperiums (v3) - Screenshots de la v2
    5 juillet 2003
    Hyperiums (v3) - Screenshots de la v2
    La v2 se fait attendre, et pour nous en dire plus DaGod nous montre des screenshots de l'interface. A priori quelque chose qui ressemble beaucoup à ce qu'on connaît.
  • Hyperiums (v3) - La guerre fait toujours rage...
    15 juillet 2003
    Hyperiums (v3) - La guerre fait toujours rage...
    Quelques dizaines de trous noirs chez les o.*, il semblerait que le ++ et le -+ ait eu leur vengeance... Les o.* ont maintenant un ecomark sévérement atteint et une dizaine de planètes en moins ! Il ne faut cependant pas conclure trop vite...
  • Hyperiums (v3) - Plus de nouveautés sur la v2
    19 août 2003
    Hyperiums (v3) - Plus de nouveautés sur la v2
    Quelques informations venant de DaGod lui même lors de la dernière rencontre des joueurs d'Hyp à Paris, début août. Une confirmation tout d'abord... A la différence de la v1, les attaques rapides de début de partie seront fortement...
  • Hyperiums (v3) - Le système de commerce
    31 juillet 2003
    Hyperiums (v3) - Le système de commerce
    DaGod nous en dit plus sur le système de commerce de la v2. Traduction : Chers joueurs Avant de commencer avec la description du système de commerce de la v2,j'aimerais répondre à quelques commentaires de ma dernière annonce...
  • Hyperiums (v3) - Hyperiums v2 retardé
    21 juillet 2003
    Hyperiums (v3) - Hyperiums v2 retardé
    Suite à de nombreuses protestations des joueurs, DaGod avait d'abord promis de réaliser une version accessible par HTML peu après celle en JAVA, mais après réflexion, celui-ci a tout simplement décidé de reporter la bêta et la sortie...
  • Hyperiums (v3) - Oceansbleus n'existe plus
    16 juillet 2003
    Hyperiums (v3) - Oceansbleus n'existe plus
    La seule planète à 5* de la galaxie n'est plus Aujourd'hui à 17h20, Oceansbleus a explosé, entraînant avec elle dans le vide intersidéral 100 000 M pauvres individus et surtout 10,8 B d'influence ce qui correspond à plus de 100 B investi !
  • Hyperiums (v3) - Nouvelles diverses [MaJ]
    Hyperiums (v3) - Nouvelles diverses [MaJ]
    Quelques nouvelles dans le désordre : -Le client java ne marche pas pour beaucoup de gens, il reste délibérément bloqué à Connection to Hyperiums ( 9999 ) - Nous avons mise en forme l'interview de willem, à venir dans le W-.E celle...
  • Hyperiums (v3) - MàJ du Site
    8 juin 2003
    Hyperiums (v3) - MàJ du Site
    Hyperiums v2 le site arrive Merci beaucoup à Alembik pour le design, et à Phlak pour la mise en page ( on se demande ce que font les webmasters )Le site revient avec des rubriques théoriquement à jour et corrigés, un analyseur, théoriquement...
  • Hyperiums (v3) - Suspension temporaire des inscriptions
    18 janvier 2003
    Hyperiums (v3) - Suspension temporaire des inscriptions
    L'augmentation très rapide du nombre de joueurs nécessitant une mise à jour matériel, les inscriptions (pour les nouveaux joueurs) sont suspendues pour 3 semaines. Les joueurs s'inscrivant actuellement sont enregistrés dans une liste...
  • Hyperiums (v3) - Changements du site
    8 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Changements du site
    Le site prend une nouvelle apparence qui était sensé correspondre aux screenshots de la v2, mais peut-être qu'il changera encore si nécessaire...en tout cas l'aide en français ( le manuel ) de la v2, est disponible dans la rubrique...
  • Hyperiums (v3) - Inscription à la bêta !
    5 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Inscription à la bêta !
    Il est maintenant possible de s'inscrire pour participer à la bêta de la v2 ( réserver à ceux possédant un crédit ). Il faut pour cela vous délogguer et cliquer sur le drapeau anglais en bas de la page d'accueil si votre page est...
  • Hyperiums (v3) - Section FAQ
    18 janvier 2003
    Hyperiums (v3) - Section FAQ
    La section FAQ Hyperiums a été ajoutée au site, j'espère qu'elle aiderra les nouveaux joueurs à comprendre plus facillement comment ne pas se faire laminer et surtout ne pas se perdre dans les méandres d'un manuel assez complexe de prime abord...
  • Hyperiums (v3) - La bêta commence enfin !
    4 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - La bêta commence enfin !
    Posté sur le forums des annonces : "Dear players, The beta test of Hyperiums V2 will start this sunday, the 7th of september. Yes, I know, I am late... :) Sign up for the beta test will open tomorrow, friday. A link will appear...
  • Hyperiums (v3) - Deux nouveaux dévoués serviteurs :)
    30 avril 2003
    Hyperiums (v3) - Deux nouveaux dévoués serviteurs :)
    Comme vous l'avez peut-être constaté, Manaloup et moi-même avons gagné le tag webmestre Hyp sur les forums jeuxonline. Nous allons surtout en fait réorganiser un petit peu le site pour faciliter le traitement de la version 2 d'Hyperiums...
  • Hyperiums (v3) - Exploitation de bug : DG sévit
    12 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Exploitation de bug : DG sévit
    Il semblerait que des joueurs malentionnés ( et connus ) aient exploités un bug dans la v2 dans l'unique but d'avoir des planètes en plus ( bref pas vraiment dans l'optique d'être un bêta-testeur modèle ) : le bug permettait de prendre...
  • Hyperiums (v3) - Le client Java est disponible !
    19 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Le client Java est disponible !
    Avec certes quelques jours de retard, DaGod nous permet de tester le client JaVA ! Ici En tar.gz Sous Windows Après l'avoir téléchargé et décompressé dans un dossier à adresse simple ( ex : c:/hyp ), lancer l'invite de commandes...
  • Hyperiums (v3) - Des nouvelles d'Hypv2
    26 mai 2003
    Hyperiums (v3) - Des nouvelles d'Hypv2
    DaGod vient de poster une news sur le forum donnant quelques informations en plus sur Hyperiums V2. Tout d'abord, un retard de la bêta, qui sera ouvert fin Juillet. Celle-ci sera accessible à tout les contributeurs, c'est à dire...
  • Hyperiums (v3) - Des interviews de présidents de la v2
    14 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Des interviews de présidents de la v2
    L'équipe JoL a interviewé quelques présidents de la v2 pour avoir leurs sentiments sur la v2 et la fin de la v1 aussi. Nous avons déjà interviewé Kronos ( Dark Empire ), Hammer ( RYU ), pakradja ( qui va diriger la renaissance des SuX )...
  • Hyperiums (v3) - Un analyseur disponible !
    19 mai 2003
    Hyperiums (v3) - Un analyseur disponible !
    Vous pouvez utiliser la première version de l''analyseur ici . Il propose les fonctionnalités classiques, même si la formule de saturation est la formule utilisée par hyperiums, et trouvée par RuleZ. Soyez bien sûr d'être en anglais...
  • Hyperiums (v3) - Lancement du site et du forum Hyperiums
    16 janvier 2003
    Hyperiums (v3) - Lancement du site et du forum Hyperiums
    Le voici le voila! Hyperiums entre dans la communauté JoL, les principales Le voici le voila! ;) Hyperiums entre dans la communauté JoL, les principales sections y sont et vous pouvez dès a présent consulter le manuel (assez long) du jeu.

Que pensez-vous de ce nouveau background ?

10 votants | 0 commentaire