• Hyperiums (v2) - Le temps et les ticks
    28 mars 2005
    Hyperiums (v2) - Le temps et les ticks
    Le temps Tous les délais spécifiés dans le jeu lors des différentes actions sont des durées en temps réel. En fait cela signifie plutôt le temps maximum dans laquelle l'action va se faire. La fin réelle de l'action se situe entre...
  • Hyperiums (v1) - Nouveaux réglages
    3 juin 2004
    Hyperiums (v1) - Nouveaux réglages
    Voici quelques petits changements communiqués par notre DaGod bien-aimé lors de sa dernière annonce. Voici quelques petits changements communiqués par notre DaGod bien-aimé lors de sa dernière annonce : - Ajout d'un mot de passe...
  • Hyperiums (v1) - Lancement de notre section Dragon Empires !
    23 mai 2004
    Hyperiums (v1) - Lancement de notre section Dragon Empires !
    Jeux Online est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section Dragon Empires ! Armez-vous de courage, et venez parcourir les terres de Fortitude, un monde où les véritables maîtres sont des Dragons ! Dans cet...
  • Hyperiums (v1) - Lancement de notre section Guild Wars !
    18 mai 2004
    Hyperiums (v1) - Lancement de notre section Guild Wars !
    Jeux Online est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section Guild Wars ! Guild Wars est un jeu de rôle massivement multi-joueurs en-ligne dit de compétition se déroulant dans un monde médiéval-fantastique en pleine tourmente.
  • Hyperiums (v3) - Et les guerres dans tout ça ?
    7 mai 2004
    Hyperiums (v3) - Et les guerres dans tout ça ?
    Certains conflicts ne passent pas réellement inaperçus, pas même pour un ermite du SuperCluster 5. C'est le cas de la guerre entre Green et NRG, qui dure depuis plus d'un mois. Pour la petite histoire, cette guerre a débutée sur la...
  • Hyperiums (v3) - Quelques mises à jour
    23 avril 2004
    Hyperiums (v3) - Quelques mises à jour
    Dans une précédente annonce, DaGod avait affirmé que les ressources limitées seraient peut-être rétirées si le système de restautation de planète fonctionnait comme il l'avait prévu. Bien que ce dernier ait "dynamisé" le jeu selon ses dires...
  • Hyperiums (v3) - Ca bouge, ça bouge
    22 avril 2004
    Hyperiums (v3) - Ca bouge, ça bouge
    Ce n'est pourtant pas Noël, mais qu'importe, DaGod revient avec des nouveautés plein la hotte ! Dans une précédente annonce, il avait promis l'arrivée prochain d'un Super Cluster isolé permettant aux nouveaux joueurs de s'y développer en paix.
  • Hyperiums (v3) - News pas si fraiche ^^
    1 mars 2004
    Hyperiums (v3) - News pas si fraiche ^^
    Cette annonce de DaGod date d'il y a déjà une semaine, et je m'excuse pour le retard ^^ Comme vous le savez, ce round d'Hyp est censé être "permanent". Selon DaGod, ce round est en bonne voie pour devenir le bon, celui qu'il attendait...
  • Hyperiums (v3) - Erreurs dans le site pendant quelques heures
    16 février 2004
    Hyperiums (v3) - Erreurs dans le site pendant quelques heures
    Comme certains l'ont peut-être remarqué le site pendant quelques heures a été affublé d'erreurs PHP dans le haut de celui-ci. Elles sont dues à des changements dans la structure de JOL et ne sont pas spécifique à la section hyperiums.
  • Hyperiums (v3) - Une nouvelle fonction vient de voir le jour
    26 janvier 2004
    Hyperiums (v3) - Une nouvelle fonction vient de voir le jour
    Dagod vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle fonction. Disponible pour la fin de la semaine, elle concerne les planètes possédant un haut niveau de civilisation. En gros, à partir d'un certain niveau de civilisation,...
  • Hyperiums (v3) - Pénurie de news ?
    19 janvier 2004
    Hyperiums (v3) - Pénurie de news ?
    Il semble en effet que l'actualité n'arrive pas à suivre suffisamment les évènements de la galaxie. "Qu'est-ce donc que ceci ?" allez-vous dire. Dans un sens c'est assez vrai, ce début de mois se trouve être assez pauvre en news...
  • Hyperiums (v3) - Vous et le client java
    9 janvier 2004
    Hyperiums (v3) - Vous et le client java
    A l'occasion de la mise à disposition du dernier client java (incluant maintenant les fonctions lord/vassal), DaGod s'intérroge, et nous par la même occasion. Un sondage à donc été lancé ici concernant son utilisation. En effet...
  • Hyperiums (v3) - Interviews un peu vieille
    24 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interviews un peu vieille
    Voici des interviews un peu vieille ( une semaine déjà ) : Celle de Foolio ( en anglais, traduction en cours ) et celle de Pamynx Je rappelle que la Coalition est dissoute, vous en saurez un peu plus dans l'interview de Foolio...
  • Hyperiums (v2) - Interview de DarkAngel
    18 décembre 2003
    Hyperiums (v2) - Interview de DarkAngel
    Interview de DarkAngel Bonjour les gens, je suis un petit nouveau, c'est ma première interview, ne soyez donc pas trop critique envers moi :) Je commence par une interview de DarkAngel président SOA que vous pouvez trouver ici Bonne...
  • Hyperiums (v2) - INTERVIEW : Abeo président d'OTIN
    8 décembre 2003
    Hyperiums (v2) - INTERVIEW : Abeo président d'OTIN
    Paperback : Donc tu es le président de OTIN, n'est-ce pas ? ABEO : Oui c'est moi Paperback : Peux-tu nous présenter l'alliance OTI pour nos lecteurs ? ABEO : Bien sûr Paperback : Une petite ligne historique ABEO : Ok alors ABEO...
  • Hyperiums (v3) - Actualité
    8 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Actualité
    Je vous informais qu'il y avait une guerre entre AKIRA/OTI/DUKE et AIR ( quoique si vous suiviez l'actualité dans le jeu ou faites simplement !a AIR à un bot vous savez ce que je vais dire :p )...et bien si vous ne le savez pas déjà...
  • Hyperiums (v3) - Interview de Thorn
    3 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interview de Thorn
    Concernant l'actualité de la galaxie, j'essaierais de vous faire quelque chose de bien ( ou pourquoi pas, vous ? )...il faut savoir qu'en ce moment il y a ( ou il y a eu il y a relativement peu ) des séries non de bombardements non...
  • Hyperiums (v2) - [Interview]Thorn président de -FDT, SFDT ( fondation )
    2 décembre 2003
    Hyperiums (v2) - [Interview]Thorn président de -FDT, SFDT ( fondation )
    Je précise que l'intervieweur est Corto, membre de GREEN. Corto:salut Corto:ca va ?? Thorn: salut Thorn: Nijel vient de me parler de toi Corto:oui Corto:jelui ai propose de l'aider pour les interviews Corto:c'est ma premiere Corto...
  • Hyperiums (v3) - Le CEEP est de retour !
    2 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Le CEEP est de retour !
    On ne l'attendais plus, le voilà enfin. Mais néanmoins sa longue absence l'a profondement changé. En effet, DaGod l'a orienté de manière à ce qu'il devienne une aide pour les nouveaux ainsi que les joueurs n'ayant pas les moyens de...
  • Hyperiums (v3) - Interview de Farfadet, joueur de CK
    2 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interview de Farfadet, joueur de CK
    Voici une petite et courte interview de Farfadet ( top 2 au ranking influ ), joueur de CK. Farfadet y décrit le système permettant à CK de se débarasser de cet épineux problème du commerce ( je vous invite à lire la suite ), et...
  • Hyperiums (v2) - Interview avec Foolio, ancien pres de CK
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v2) - Interview avec Foolio, ancien pres de CK
    Nijel: Everybody knew it ( well, near everybody ) : the Coalition ( means the federation SC/VN/KE/QC/BM, CA/CK and GREEN ) is broken...Why ? By who ? Foolio: We never wanted to be in a dominating coalition. We just wanted to enjoy...
  • Hyperiums (v2) - Interview avec Pamynx
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v2) - Interview avec Pamynx
    Pamynx je t'ecoute Nijel Bon alors...qui es-tu ? oO Pamynx Pamynx Nijel Hm, et en v1 ? et en v2 ? Tu occupes quels fonctions oO Pamynx En V1 j'etais egalement Pamynx, je suis monte au conseil de POF quelques temps avant sa dissolution Pamynx...
  • Hyperiums (v2) - [Interview] DarkAngel président SOA
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v2) - [Interview] DarkAngel président SOA
    (mT`) Salut. Tu peux me parler un peu de toi, qui tu es, ce que tu fais dans la v2 et qui tu étais dans la v1 ? (DarkAngel) pour commencer bonjour donc voila j ai commencer a jouer en octobre 2002 chez BBF (DarkAngel) puis des...
  • Hyperiums (v2) - Chroniques : Bombing I ( Durnan )
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v2) - Chroniques : Bombing I ( Durnan )
    Nijel : Ma première question est assez simple Durnan : est-ce que GREEN a récemment bombé ? Durnan : oui, on a bombé chez FR Nijel : FR ? FR = STYX ou FR = FR ? Nijel : ou les 2 d'ailleurs :o Durnan : dans la zone FR, sur...
  • Hyperiums (v2) - [Interview] Trade : Farfadet, joueur de CK
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v2) - [Interview] Trade : Farfadet, joueur de CK
    Nijel: ben je voulais te poser des questions sur CK et sur leur gestion du trade ^^ Farfadet: ah, pas de soucis Farfadet: c'est pas secret Nijel: Hm, alors Farfadet - je rappelle que tu es top ranké en influ, comment CK gère leurs trades ?

  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬