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31 mai 2009Si vous étiez joueur de la version précédente, la première chose à faire est d'oublier tout ce que vous saviez sur la meilleure des façons d'optimiser ses revenus. Dans cette nouvelle version, le système de trade n'a plus rien à voir...
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1 juillet 2007Les planètes et leurs productions : Dans Hyperiums, vous croiserez trois types de planète, chacun disposant de ses propres ressources. Les exploiter et établir des relations commerciales pour exporter votre production sera votre...
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29 juin 2007Il est temps de reprendre les tests ! Si vous étiez joueur de la version précédente, la première chose à faire est d'oublier tout ce que vous saviez sur la meilleure des façons d'optimiser ses revenus. Dans cette nouvelle version...
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22 mars 2005Mouvements de flottes Deux mouvements de flotte distincts sont disponibles pour les flottes : le mouvement standard et l'hyperespace. Dans le mode standard, les flottes peuvent bouger d'une planète à l'autre dans la galaxie....
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5 septembre 2003Il est maintenant possible de s'inscrire pour participer à la bêta de la v2 ( réserver à ceux possédant un crédit ). Il faut pour cela vous délogguer et cliquer sur le drapeau anglais en bas de la page d'accueil si votre page est...
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Posté sur le forums des annonces : "Dear players, The beta test of Hyperiums V2 will start this sunday, the 7th of september. Yes, I know, I am late... :) Sign up for the beta test will open tomorrow, friday. A link will appear...
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19 août 2003Quelques informations venant de DaGod lui même lors de la dernière rencontre des joueurs d'Hyp à Paris, début août. Une confirmation tout d'abord... A la différence de la v1, les attaques rapides de début de partie seront fortement...
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DaGod nous en dit plus sur le système de commerce de la v2. Traduction : Chers joueurs Avant de commencer avec la description du système de commerce de la v2,j'aimerais répondre à quelques commentaires de ma dernière annonce...
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21 juillet 2003Suite à de nombreuses protestations des joueurs, DaGod avait d'abord promis de réaliser une version accessible par HTML peu après celle en JAVA, mais après réflexion, celui-ci a tout simplement décidé de reporter la bêta et la sortie...
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16 juillet 2003La seule planète à 5* de la galaxie n'est plus Aujourd'hui à 17h20, Oceansbleus a explosé, entraînant avec elle dans le vide intersidéral 100 000 M pauvres individus et surtout 10,8 B d'influence ce qui correspond à plus de 100 B investi !
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15 juillet 2003Quelques dizaines de trous noirs chez les o.*, il semblerait que le ++ et le -+ ait eu leur vengeance... Les o.* ont maintenant un ecomark sévérement atteint et une dizaine de planètes en moins ! Il ne faut cependant pas conclure trop vite...
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La v2 se fait attendre, et pour nous en dire plus DaGod nous montre des screenshots de l'interface. A priori quelque chose qui ressemble beaucoup à ce qu'on connaît.
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3 juillet 2003Hyperiums s'agite peu avant la V2 et même les plus riches ( synonymes ceux qui ne font jamais la guerre ) ont le sang qui bouent...sisi ! Il y a 2 grosses guerres en cours ou finit... D'un côté la guerre dans le -- qui a opposé...
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2 juillet 2003Incroyable ! o.* s'est mis en guerre ! Certes un peu en retard ( pour cause de vacances ) je vous rapporte l'incroyable nouvelle suivante : une guerre inter-cadrant est en cours depuis quelques temps déjà...elle oppose à ma gauche...
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13 juin 2003Ajouts de la V2 !! "Suite à vos commentaires sur les dernières nouvelles d'Hyp V2, je ferai probablement en sorte que le moteur V2 d'Hyperiums fonctionne avec un navigateur classique. Cela viendra APRES la Beta test du client Java...
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8 juin 2003Hyperiums v2 le site arrive Merci beaucoup à Alembik pour le design, et à Phlak pour la mise en page ( on se demande ce que font les webmasters )Le site revient avec des rubriques théoriquement à jour et corrigés, un analyseur, théoriquement...
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26 mai 2003DaGod vient de poster une news sur le forum donnant quelques informations en plus sur Hyperiums V2. Tout d'abord, un retard de la bêta, qui sera ouvert fin Juillet. Celle-ci sera accessible à tout les contributeurs, c'est à dire...
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Vous pouvez utiliser la première version de l''analyseur ici . Il propose les fonctionnalités classiques, même si la formule de saturation est la formule utilisée par hyperiums, et trouvée par RuleZ. Soyez bien sûr d'être en anglais...
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30 avril 2003Comme vous l'avez peut-être constaté, Manaloup et moi-même avons gagné le tag webmestre Hyp sur les forums jeuxonline. Nous allons surtout en fait réorganiser un petit peu le site pour faciliter le traitement de la version 2 d'Hyperiums...
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18 janvier 2003L'augmentation très rapide du nombre de joueurs nécessitant une mise à jour matériel, les inscriptions (pour les nouveaux joueurs) sont suspendues pour 3 semaines. Les joueurs s'inscrivant actuellement sont enregistrés dans une liste...
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18 janvier 2003La section FAQ Hyperiums a été ajoutée au site, j'espère qu'elle aiderra les nouveaux joueurs à comprendre plus facillement comment ne pas se faire laminer et surtout ne pas se perdre dans les méandres d'un manuel assez complexe de prime abord...
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16 janvier 2003Le voici le voila! Hyperiums entre dans la communauté JoL, les principales Le voici le voila! ;) Hyperiums entre dans la communauté JoL, les principales sections y sont et vous pouvez dès a présent consulter le manuel (assez long) du jeu.
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