• Hyperiums (v2) - Les Chroniques de la galaxie
    7 janvier 2010
    Hyperiums (v2) - Les Chroniques de la galaxie
    Le principe des chroniques est assez simple, rapporter à travers la bouche des présidents des principales alliances, la situation générale de la galaxie. Chroniques de 2006 Septembre 2006 (1) Juin 2006 (1) Chroniques...
  • Hyperiums (v2) - Systèmes de gouvernement
    1 juillet 2007
    Hyperiums (v2) - Systèmes de gouvernement
    Le Protectorat Hyperiums : Le Protectorat Hyperiums offre la protection de l'Empire d'Hyperiums, ce qui signifie que des armées d'Hyperiums seront téléportées sur votre planète dès que celle-ci est attaquée. Le statut de Protectorat...
  • Hyperiums (v2) - Interviews (V2 - 2003)
    30 juin 2006
    Hyperiums (v2) - Interviews (V2 - 2003)
    Liste des anciennes Interviews (2003) Une interview de Kronos, président de Dark Empire [_DC_] Une interview de Willem, président de JH Une interview de Hammer, président de RYU =@= ( en anglais ) Une interview de Jenar...
  • Hyperiums (v2) - Liens
    30 octobre 2005
    Hyperiums (v2) - Liens
    http://www.hyperiums.com : Le jeu !http://www.theninehells.org : Le site pratique avec ses scripts simple et puissant.http://www.hyperiums.nl : Un site bien utile incluant entre-autre un historique d'une planète, d'un joueur ou d'un changement de tag.
  • Hyperiums (v2) - Infiltrations
    28 mars 2005
    Hyperiums (v2) - Infiltrations
    Infiltrations Une planète peut en infiltrer une autre si au moins une des deux conditions suivantes sont rencontrées : - si il y a au moins une relation commerciale entre les 2 planètes - si vous êtes l'ancien propriétaire (son...
  • Hyperiums (v2) - Technologies
    8 mars 2005
    Hyperiums (v2) - Technologies
    L'arbre des technologies montre toute les technologies que vous pouvez rechercher pour accroître votre pouvoir à Hyperiums. Chaque technologie prend du temps et de l'argent pour être recherché. Seulement une recherche peut-être...
  • Hyperiums (v2) - Flottes & Armées
    7 mars 2005
    Hyperiums (v2) - Flottes & Armées
    Vaisseaux Chacune des 3 races a ses propres vaisseaux aux caractéristiques spécifiques. Il y a 4 catégories de vaisseaux : - les croiseurs sont de grands et puissant vaisseaux de combat, dont le but est d'apporter un soutien...
  • Hyperiums (v2) - Règles du jeu
    25 février 2005
    Hyperiums (v2) - Règles du jeu
    Informations diverses Règles Ces règles doivent-être strictement respectés. Les tricheurs verront leurs comptes effacés sans avertissement. - Seulement un compte par joueur. Vous n'êtes pas autorisé de crée des comptes multiples...
  • Hyperiums (v2) - Interview de Armitage
    5 octobre 2003
    Hyperiums (v2) - Interview de Armitage
    Suite à des raisons techniques indépendantes de notre volonté, nous n'avons pu que sauvegarder la partie concernant la v2... Armi nous parle de la v2 Armi nous ( en tout cas m') apprend des choses Armi nous parle de sa conquête...
  • Hyperiums (v2) - Interview avec Quark
    5 octobre 2003
    Hyperiums (v2) - Interview avec Quark
    Quark nous parle de sa v1 La spécificté de Quark en v1 Quark nous parle des o.O Quark nous parle de la tactique de QEB dans la v2 Quark nous parle de la v2 Quark fait des mystères sur Durnan Quark ne veut pas donner de chiffres...
  • Hyperiums (v2) - Interview de Jenar / Durnan / Baalzebul
    28 septembre 2003
    Hyperiums (v2) - Interview de Jenar / Durnan / Baalzebul
    Durnan nous parle de ses débuts à Hyperiums Durnan nous parle de T9H Durnan nous parle de sa fin de round 3 Durnan nous parle de la v2 Durnan commente les propos de Willem Le temps de jeu d'un hyperien passioné en début de round Les...
  • Hyperiums (v3) - Interview de Jenar
    28 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interview de Jenar
    Jenar, joueur célèbre du round 2 et du round 3, et accessoirement rédacteur du site, nous accorde une interview en tant que joueur et président de T9H dans la bêta. C'est par ici que ça se passe. Le site tenait aussi à s'excuser...
  • Hyperiums (v3) - Client Java
    26 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Client Java
    DaGod met un nouveau client java en ligne : - Pour windows, un .exe ( dans un zip ) qui devrait rendre l'installation plus facile. - Pour tout les autres OS avec java la même chose avec des modifications :Ici A noter l'emploi du...
  • Hyperiums (v3) - Nouvelles
    25 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Nouvelles
    La nouvelle rubrique d'aide dans mouvements et combat a été ajoutée, L'interview de Hammer en anglais est disponible. Dagod a réexpliqué sur le forum des annonces le système du "market share" : - Lorsque vous achetez des parts...
  • Hyperiums (v2) - Intervirew de Hammer (anglais)
    20 septembre 2003
    Hyperiums (v2) - Intervirew de Hammer (anglais)
    Nijel : Hi Hammer : ho Nijel : I'm Nijel ^^. Hu well, I think you can read it Hammer : yeah Hammer : had to check that mesage again ^^ Hammer : I just came home from work Hammer : so couldnt respond earlyer Nijel...
  • Hyperiums (v3) - Nouvelles diverses [MaJ]
    20 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Nouvelles diverses [MaJ]
    Quelques nouvelles dans le désordre : -Le client java ne marche pas pour beaucoup de gens, il reste délibérément bloqué à Connection to Hyperiums ( 9999 ) - Nous avons mise en forme l'interview de willem, à venir dans le W-.E celle...
  • Hyperiums (v2) - Interview de Willem
    20 septembre 2003
    Hyperiums (v2) - Interview de Willem
    Willem nous parle de sa v1 Willem nous parle de la v2 Willem nous parle de la triche Willem nous livre la quantité d'Hyperiums qu'il consomme par jour Willem nous parle de la v1 willem : yop Nijel Nijel : Ah enfin je te trouve oO Nijel...
  • Hyperiums (v3) - Le client Java est disponible !
    19 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Le client Java est disponible !
    Avec certes quelques jours de retard, DaGod nous permet de tester le client JaVA ! Ici En tar.gz Sous Windows Après l'avoir téléchargé et décompressé dans un dossier à adresse simple ( ex : c:/hyp ), lancer l'invite de commandes...
  • Hyperiums (v3) - Des interviews de présidents de la v2
    14 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Des interviews de présidents de la v2
    L'équipe JoL a interviewé quelques présidents de la v2 pour avoir leurs sentiments sur la v2 et la fin de la v1 aussi. Nous avons déjà interviewé Kronos ( Dark Empire ), Hammer ( RYU ), pakradja ( qui va diriger la renaissance des SuX )...
  • Hyperiums (v2) - Interview de Kronos
    14 septembre 2003
    Hyperiums (v2) - Interview de Kronos
    Kronos nous parle du round 1 et du round 2Kronos nous parle du round 3Kronos nous parle de la v2Kronos nous parle du round 1 et du round 2NijelBon alors première questionPrésente-toi rapidement Ce que t'as été dans la v1 ( tout les...
  • Hyperiums (v2) - A propos du site...
    12 septembre 2003
    Hyperiums (v2) - A propos du site...
    Ce site a été développé dans le souci de correspondre aux nouvelles normes du web ( XHTML 1 CSS 2 ), mais si vous vous intéressez à ce genre d'histoire, vous verrez que la source n'est pas valide... Au départ, le site ne voulait...
  • Hyperiums (v3) - Exploitation de bug : DG sévit
    12 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Exploitation de bug : DG sévit
    Il semblerait que des joueurs malentionnés ( et connus ) aient exploités un bug dans la v2 dans l'unique but d'avoir des planètes en plus ( bref pas vraiment dans l'optique d'être un bêta-testeur modèle ) : le bug permettait de prendre...
  • Hyperiums (v3) - Changements du site
    8 septembre 2003
    Hyperiums (v3) - Changements du site
    Le site prend une nouvelle apparence qui était sensé correspondre aux screenshots de la v2, mais peut-être qu'il changera encore si nécessaire...en tout cas l'aide en français ( le manuel ) de la v2, est disponible dans la rubrique...
  • Hyperiums (v2) - Les alliances
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v2) - Les alliances
    A venir...
  • Hyperiums (v2) - Présentation & Histoire
    1 janvier 1970
    Hyperiums (v2) - Présentation & Histoire
    Présentation Hyperiums est un jeu de stratégie spatiale, massivement multijoueur, jouable par navigateur. Malgré une apparence graphique et des règles très simple, Hyperiums a une richesse stratégique déconcertante, et ce site espère...

  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬