Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Interview de Jenar / Durnan / Baalzebul
    28 septembre 2003
    Durnan nous parle de ses débuts à Hyperiums Durnan nous parle de T9H Durnan nous parle de sa fin de round 3 Durnan nous parle de la v2 Durnan commente les propos de Willem Le temps de jeu d'un hyperien passioné en début de round Les... Lire la suite
  • Intervirew de Hammer (anglais)
    20 septembre 2003
    Nijel : Hi Hammer : ho Nijel : I'm Nijel ^^. Hu well, I think you can read it Hammer : yeah Hammer : had to check that mesage again ^^ Hammer : I just came home from work Hammer : so couldnt respond earlyer Nijel... Lire la suite
  • Interview de Willem
    20 septembre 2003
    Willem nous parle de sa v1 Willem nous parle de la v2 Willem nous parle de la triche Willem nous livre la quantité d'Hyperiums qu'il consomme par jour Willem nous parle de la v1 willem : yop Nijel Nijel : Ah enfin je te trouve oO Nijel... Lire la suite
  • Interview de Kronos
    14 septembre 2003
    Kronos nous parle du round 1 et du round 2Kronos nous parle du round 3Kronos nous parle de la v2Kronos nous parle du round 1 et du round 2NijelBon alors première questionPrésente-toi rapidement Ce que t'as été dans la v1 ( tout les... Lire la suite
  • Interviews (V2 - 2003)
    30 juin 2006
    Liste des anciennes Interviews (2003) Une interview de Kronos, président de Dark Empire [_DC_] Une interview de Willem, président de JH Une interview de Hammer, président de RYU =@= ( en anglais ) Une interview de Jenar... Lire la suite
  • A propos du site...
    12 septembre 2003
    Ce site a été développé dans le souci de correspondre aux nouvelles normes du web ( XHTML 1 CSS 2 ), mais si vous vous intéressez à ce genre d'histoire, vous verrez que la source n'est pas valide... Au départ, le site ne voulait... Lire la suite
  • Liens
    30 octobre 2005
    http://www.hyperiums.com : Le jeu !http://www.theninehells.org : Le site pratique avec ses scripts simple et puissant.http://www.hyperiums.nl : Un site bien utile incluant entre-autre un historique d'une planète, d'un joueur ou d'un changement de tag. Lire la suite
  • Présentation & Histoire
    1 janvier 1970
    Présentation Hyperiums est un jeu de stratégie spatiale, massivement multijoueur, jouable par navigateur. Malgré une apparence graphique et des règles très simple, Hyperiums a une richesse stratégique déconcertante, et ce site espère... Lire la suite
  • Technologies
    8 mars 2005
    L'arbre des technologies montre toute les technologies que vous pouvez rechercher pour accroître votre pouvoir à Hyperiums. Chaque technologie prend du temps et de l'argent pour être recherché. Seulement une recherche peut-être... Lire la suite
  • Règles du jeu
    25 février 2005
    Informations diverses Règles Ces règles doivent-être strictement respectés. Les tricheurs verront leurs comptes effacés sans avertissement. - Seulement un compte par joueur. Vous n'êtes pas autorisé de crée des comptes multiples... Lire la suite
  • Flottes & Armées
    7 mars 2005
    Vaisseaux Chacune des 3 races a ses propres vaisseaux aux caractéristiques spécifiques. Il y a 4 catégories de vaisseaux : - les croiseurs sont de grands et puissant vaisseaux de combat, dont le but est d'apporter un soutien... Lire la suite
  • Systèmes de gouvernement
    1 juillet 2007
    Le Protectorat Hyperiums : Le Protectorat Hyperiums offre la protection de l'Empire d'Hyperiums, ce qui signifie que des armées d'Hyperiums seront téléportées sur votre planète dès que celle-ci est attaquée. Le statut de Protectorat... Lire la suite
  • Infiltrations
    28 mars 2005
    Infiltrations Une planète peut en infiltrer une autre si au moins une des deux conditions suivantes sont rencontrées : - si il y a au moins une relation commerciale entre les 2 planètes - si vous êtes l'ancien propriétaire (son... Lire la suite
  • Mouvements et Combats
    22 mars 2005
    Mouvements de flottes Deux mouvements de flotte distincts sont disponibles pour les flottes : le mouvement standard et l'hyperespace. Dans le mode standard, les flottes peuvent bouger d'une planète à l'autre dans la galaxie.... Lire la suite
  • Planètes
    1 juillet 2007
    Les planètes et leurs productions : Dans Hyperiums, vous croiserez trois types de planète, chacun disposant de ses propres ressources. Les exploiter et établir des relations commerciales pour exporter votre production sera votre... Lire la suite
  • Exploitations et commerce
    31 mai 2009
    Si vous étiez joueur de la version précédente, la première chose à faire est d'oublier tout ce que vous saviez sur la meilleure des façons d'optimiser ses revenus. Dans cette nouvelle version, le système de trade n'a plus rien à voir... Lire la suite
  • Trucuim
    29 juin 2007
    Il est temps de reprendre les tests ! Si vous étiez joueur de la version précédente, la première chose à faire est d'oublier tout ce que vous saviez sur la meilleure des façons d'optimiser ses revenus. Dans cette nouvelle version... Lire la suite

Que pensez-vous de Hyperiums (v3) ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 25 y ont joué.